Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Souvenirs des Clubs (Carte de Visite, Briquet etc...)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    La jolie carte de visite brillante et en relief du FKK Palladium (ici)

    Pièce jointe 83055


    Le petit souvenir pris dans la grande corbeille de la réception

    Pièce jointe 83056


    Merci à JasonSho d'avoir retrouvé le fil

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 342

    Par défaut

    Superbe... collection.
    Et aussi presque 11 ans de club ... sans aucune EV !!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut Souvenirs des Clubs (Carte de Visite, Briquet etc...)

    Topic complètement inutile (donc indispensable ^^)
    A force de découvrir des nouveaux clubs j'ai commencé à récupéré un petit tas de truc donné gratuitement (souvent à l'accueil) et s'en m'en rendre compte j'ai commencé à avoir une vrai petite collection, même si cela n'a pas un grand intérêt, pour ceux qui comme moi se sont pris au jeu de récupéré ces petits souvenirs gratuit voici un topic ou l'on pourra référencé ce que l'on peut obtenir et dans quel club.

    Déjà on commence par la classique carte de visite : ci dessous celle du FKK Prestige-FKK Paradise Saarbruck (sobre) ainsi que celles du FKK Monte Carlo-FKK Flamingo Island-FKK Sharks (illustré, je préfère ^^)

    Pièce jointe 65362

    Petite trouvaille original au FKK Paradise Saarbruck : un questionnaire de satisfaction (recto/verso) avec notamment un passage qui m'amuse sur une possibilité de balancé une fille et pourquoi si cela s'est mal passé (pas utilisé ^^)

    Pièce jointe 65363
    Pièce jointe 65364

    A Stuttgart les deux grands FKK proche de la ville (Sakura et Paradise) mette à disposition des petites boites d'allumettes, sympa
    Pièce jointe 65365

    Plusieurs clubs offre des briquets gratuitement j'en est récupéré plusieurs : Flamingo Island, FKK Monte Carlo (version noir ou gold), FKK Paradise Saarbruck (le seul qui n'est pas gratuit, vendu 1 euro) et FKK Sharks (mon préféré, avec en plus une petite lumière qui s'allume sous le briquet)
    Pièce jointe 65366


    Ce briquet du Planet Happy Garden n'appartient pas à ma collection mais comme j'ai trouvé une photo sur un vieu topic (merci Pitouille) je partage
    Pièce jointe 65367

    Dommage que tout les clubs n'est pas de petit goodies voir même de carte de visite cela devrait être obligatoire ^^, je pense notamment au FKK Lancelot ou il n'y a rien du tout, pas souvenir s'il y avait quelque chose au FKK Sunshine à Munich (ça remonte et à l'époque je ne faisait pas attention à ça)
    J'ai repéré une belle pièce (lol) original que je tenterai de récupéré prochainement : au Sharks le bar vous sert avec des gobelets en plastique transparent floqué avec le logo (aile de requin) et le nom du club en bleu, j'ai hésité à leur demandé si je pouvais leur en acheté un pour une modique somme je n'ai pas osé pour ma première visite (au risque de passé pour un fou ^^) mais je tenterai la prochaine fois ^^.

    Merci a vous de partagé vos photos si vous avez en votre possession ce genre de petit souvenir, ou si vous avez la flemme de posté une photo ou si tout simplement vous ne les avez pas récupéré (mais vous connaissez leur existence) merci de précisé ce qu'on pourrait trouvé dans quel club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité