Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXA [ex GT] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    393

    Par défaut

    Citation Posté par Ron29 Voir le message
    la fusion des 2 fils était justifiée ?
    la blonde bien en chair et avec une épée tatouée dans le dos de 2006 et la brune taille mannequin en robe courte d'aujourd'hui seraient la même fille ?

    Effectivement il faudrait confirmer ou pas pour cette histoire d'épée dans le dos sinon tout le reste colle parfaitement, alexa ayant complétement changée de look durant sa tréééééés longue carriere (Souvent femme varie ..... bien fol qui s'y fie )

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    84

    Par défaut

    la fusion des 2 fils était justifiée ?
    la blonde bien en chair et avec une épée tatouée dans le dos de 2006 et la brune taille mannequin en robe courte d'aujourd'hui seraient la même fille ?

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    tatouage dans le dos qui vous la fera reconnaître sans faute.
    Citation Posté par Luffyx Voir le message
    Tatouages - Piercings : aucun

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut ALEXA [ex GT] (allemande - brune)

    Copie d'un message de xiladecor_fr (mai 2006) :

    Nom : ALEXA
    Origine : Allemande, parle et comprend très bien l'anglais sauf quand ça l'arrange.
    Age : 25-30 ans
    Taille : 1m60
    Cheveux : fausse blonde
    Silhouette : très généreuse
    Poitrine : C silliconnée
    Signes particuliers : un grand tatouage de couteau vertical dans le dos, lunettes.
    Service : express

    Alexa à un corps pour les gourmands, des kilos qu'elle porte bien même si une fois en chambre je constate qu'il y en a quand même un peu trop finalement, mais pour ceux qui n'aiment pas les anorexiques c'est très apétissant.
    Après une très agréable fellation, très douce et attentionnée vint le ding de la 10ème minute
    "you finish in my mouth"?
    et la voilà partie pour une branlette frénétique que je fais cesser immédiatement, expliquant quand même que j'aimerai bien m'amuser un peu , lui rappelant que je ne suis là que depuis 10 minutes.
    Et v'la ti pas mademoiselle s'offusquer de celà
    "you come here to relax, no matter it is 5,10 or 20 minutes it's just a moment, you come here and you look at the time?"
    Je veux bien ne pas être regardant sur la pendule, mais quand on se met soudainement à devenir ultra distante et à s'acharner pour faire venir, CIM si possible, soit 75€ gagnée le plus rapidement possible faut pas pousser !
    A contre-coeur elle reprend plus calmement mais aussi attentionnée qu'un calamar mort, popol s'évanouï et je préfère garder mon premier cru classé pour une autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité