Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon - Manhay : LUNA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    110

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée à deux reprises. Une première fois pour un massage. Elle masse sur table, en tenue sexy. On ne peut pas la toucher, ce qui peut paraitre frustrant mais elle a tellement de charme qu'on lui pardonne tout. Son massage est excellent. Pour une deuxième rencontre, je lui ai demandé une initiation BDSM. C'était intéressant, très érotique, un peu stressant par moments. Elle a beaucoup d'humour et de bienveillance. C'est certainement une relation à cultiver pour qu'elle révèle tous ses secrets.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Posté par Beatnik01 Voir le message
    Comme masseuse elle est superbe. Dommage qu'elle n'accepte pas les rapports sexuels juste fintion à la main lors des séances massages. Pour la domination c'est vrai qu'elle semble trop gentille au début. Je suppose qu'elle sera plus 'dominante' si on y vas plusieurs fois pour créer une sorte de lien/complicité? Femme très gentille et intelligente. Dommage qu'elle n'a pas une adresse permanente à Arlon
    Peut-on la caresser un peu pendant le massage ? Si oui, jusqu'où ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    44

    Par défaut Arlon - Manhay : LUNA (belge, brune)

    Je suis étonné de n'avoir trouver aucune discussion à propos de la dame donc je me lance.

    Elle annonce sur QR pour Manhay dans son donjon : https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-pour-hf.html
    Et pour Arlon à l'hôtel de manière occasionnelle : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-masseuse.html


    C'est à Arlon que j'ai pris le rendez-vous, je ne connais donc pas son donjon. Lui ayant demandé au téléphone les détails pour une initiation, elle m'a proposé d'aller voir sur son site : http://delices-et-supplices.hotviber.fr
    Renseignements et rendez-vous pris (1h pour 200€) je me rends sur place et la découvre, les photos sont bien d'elle mais je pense qu'elles ne sont, soit pas tout à fait récentes, soit légèrement retouchées, cependant elle reste une très jolie femme. Elle dégage d'ailleurs une aura de sympathie dès le début, j'ai demandé une session d'initiation et j'ai donc eu un éventail de possibilités qu'elle propose. C'était un bon moment mais son côté dominant n'est jamais vraiment ressorti durant l'heure, elle est restée relativement attentionnée et bienveillante plutôt que cruelle.


    Voilà mon impression est très personnelle et elle s'est très certainement adaptée à moi mais j'ai trouvé que ça manquait de poigne lors de la session. Je recommande tout de même aux initiés ou aux novices d'essayer si vous ne la connaissez pas déjà afin de vous forger votre propre opinion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité