Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Vertigo Massage : HELENA (orientale, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    Par défaut

    oui mais j'ai appelé hier au salon Belle otero pour un rendez-vous et on m'a répondu : "Elena ne travaille plus chez nous !"

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par felicien Voir le message
    oups elle ne travaille plus au salon Belle Otero !! quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ???
    https://labelleoterobxl.com/fr/masse...ges-belleotero

    elle était quand même la semaine passée... pas assez “Orientale” pour moi, mais c’était quand même une visite très très agréable!!

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    110

    Par défaut Vertigo Massage : HELENA (orientale, brune)

    Helena est renseignée comme orientale par Vertigo, elle vient (ou plutôt ses parents) du Moyen-Orient, c’est une princesse des 1001 nuits.
    Elle est mince, taille de guêpe, une jolie poitrine naturelle et un derrière de classe mondiale. La peau mate et claire, un délice.
    Elle m’a accueilli en me disant que j’étais mignon, j’ai trouvé cela adorable (j’ai 30 ans de plus qu’elle). Elle a une facilité déconcertante pour trouver des choses gentilles et amusantes à dire à propos de tout et de rien.
    J’avais pris le massage érotique. Pendant la face A, elle fait vite monter la pression, j’étais déjà bien sur orbite avant de me retourner. Puis la face B démarre en trombe, Helena offre son corps splendide à tous les regards et toutes les caresses. Impossible de tenir longtemps. Comme j’avais pris 1h30 on a passé les dernières 20 minutes à papoter et à rigoler, comme de vieux amis.
    Expérience inoubliable.
    Je l’aurait bien ramenée chez moi mais ma femme me dit que je suis trop vieux pour elle 😊

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité