Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DEBBIE [ex Angelina ex GT] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Ex Angelina au GT Brüggen

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut DEBBIE [ex Angelina ex GT] (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande de Francfort, et se débrouille moyennement en anglais..
    Age : 21 ans
    Visage : Visage de jeune fille réservée avec son sourire timide. A noter de grandes oreilles à la Spock, bien cachées sous ses longs cheveux.
    Cheveux : longs, raides et noirs.
    Taille : Dans les 1.80 m sans talons, elle fait géante quand elle chausse ses mules.
    Poitrine : refaite
    Silhouette / corps : Comme la plupart des allemandes en club, elle est tatouée de partout ou presque. Elle est également bronzée aux UV.. Malgré tout, sa peau reste très douce. Avec ses très longues jambes et sa croupe bien dessinée, on ne peut pas la manquer lorsqu'elle se tient debout.
    Fellation : Très bien exécutée.
    Cunni : Non. Elle dit ne pas aimer.
    Divers : Son spot, c'est le coin des allemandes (B7). Relativement nouvelle, je l'avais déjà remarquée lors d'une précédente visite. Comme la plupart des allemandes de ce spot, elle dégage une attitude distante avec son regard dans le vide, qui ne donne pas forcément envie de l'approcher. Mais comme elle correspond à un type de fille que j'aime bien, elle était tout de même sur ma wishlist. L'occasion s'est présentée lorsqu'elle me fit un signe pour que je l'approche. En chambre, j'ai trouvé ses services trop mécaniques, même si techniquement tout était bien fait. Elle est très douée pour la fellation par exemple, mais bon au final sur l'ensemble de la prestation, elle ne vend pas du rêve. On n'est pas loin du suck and fuck de base que l'on trouve dans les vitrines bruxelloises. D'un autre côté, la prendre en levrette est un must....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité