Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DARINA (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    68
    Messages
    30

    Par défaut

    J'ai rencontré Darina ce vendredi soir au lr, je l'avais déjà croisé plusieurs fois dans le club, mais c'est finalement ce Vendredi que j'ai craqué pour ces jolies yeux
    La belle parle très mal l'Anglais, cependant social time sympa, elle restera avec moi le temps d'attente de clés qui a durée une vingtaine de minutes
    En chambre, la belle n'embrasse pas, fellation moyenne, ni bien ni mauvais, mais s'arrête par 2 fois pour me proposer le CIM, j'ai refuser, elle s'arrête encore pour me proposer l'heure complète que j'ai encore refusé car je ne la sentais pas... Tout ces effets on eu comme résultat la débandade elle m'a donc finis en handjob. Je ne retournerai pas avec elle, elle n'est pas partie beaucoup en chambre durant la soirée, amateurs de GFE passez votre chemin

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut DARINA (tchèque - brune)

    ....

    Tout juste de retour du LR. Ce soir ce n'était pas l'ambiance des grands vendredi soir. Pas mal de nouvelles têtes, je trouvais les filles peu souriantes et fort distantes. Pas de Nicky en vue mais j'ai quand même persévéré avec une Tchèque. Karina (22 ans) originaire de Prague, 1m70, de long cheveux noirs jusqu'au fesse et un tatouage en forme de fleur sur le haut de son bras gauche. On a du attendre 25 min pour une chambre, bizarre car le club ne me paraîsait pas si plein. Je crois plutôt que certaines filles ne veulent pas des chambres surchauffées et mal aérées. Fellation moyenne et pas très longue (j'ai connu mieux avec d'autres Tchèques). Cunni très agréable et semble apprécier. Quelques positions traditionnelles, simule p'être un peu de trop. Pas suffisament GFE, embrase mais pas de DFK. Social time avant et après.

    ....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    DARINA (tchèque - brune)

    Je me serais bien laissé tenté par la jolie tchèque Darina aux yeux envoutants
    mais les problèmes de communication ont freiné mon élan. J'ai donc laissé la politesse à Thierry

    Nationalité / langues parlées : tchèque / allemand
    Age : 22 (?)
    Visage : très beaux yeux, on ne verrait qu'eux si elle ne se promenait pas la poitrine nue
    Cheveux : bruns foncés
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : un des atouts esthétiques
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : ?
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?
    Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité