Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : BEATRICE (thaïlandaise, cheveux noirs - MILF)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    Pratique t-elle encore cet art ? vers quel jours est-elle disponible ?
    Je me languis de la retrouver pour une séance de massage (oui elle le fait en option) + un bon GFE comme elles le font quasiment toutes en Thailande.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Pub 5th Avenue : BEATRICE (thaïlandaise, cheveux noirs - MILF)

    Nationalité / langues parlées : Thaïlandaise
    Age : français
    Visage : Plutôt triangulaire
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m55
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : MILF
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui, nature
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Parfaite
    Autres caractéristiques : Très GFE

    Plutôt que fin de semaine, me voilà ce mardi 26 février, de passage au 5th vers 16h30: Wow, Y'a des filles partout, et, ambiance, ça rigole beaucoup! A part une jeune blonde et une noire de peau, toutes deux plutôt fortes, aucune que je reconnnaisse et parmi les pouliches du jour, y'a aussi un peu plus de BBW que d'habitude, avec entre elles, quelques Bimbos aussi.

    Et ces BBWs chassent: avant même que j'aie pu commander un premier verre à Svtelana derrière le bar, j'ai du décliner les invitations à monter de deux d'entre elles. La deuxième, fort bien proportionnée et avec un beau décolleté bien rempli et m'aurait peut-être bien plu, mais j'avais repéré une petite exotique toute souriante qui me tentait.

    Elle se présente comme Béatrice, originaire de Thaïlande, maman de 3 enfants, vivant et travaillant depuis 14 ans en Belgique comme technicienne de surface, et fréquentant occasionnellement le 5th. Les fins de mois peuvent être dures.

    Et nous voilà dans la chambre 5, celle avec la grande baignoire, où j'ai apprécié vivre une heure de douceurs et délices, avec une mignonne MILF thaïlandaise maîtrisant l'Art de faire plaisir à un homme.

    Y repensant en écrivant ces lignes, on devrait peut-être se cotiser afin de la payer comme Professeur de leçons d'Art de faire plaisir aux hommes, qu'elle donnerait aux jeunettes encore maladroites du 5th...???

    A remonter avec elle, bien sûr!


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité