Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : YUDIT (cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    J'ai honoré Yudith avant-hier matin car elle était la seule fille disponible. Elle est vraiment belle!

    Par rapport à février 2019, elle était souriante lors de la présentation. Elle m'a embrassé avec plus de retenue que 3 ans en arrière. Pendant la pipe, elle a gardé le slibard et a oté celui-ci au dernier moment juste avant le coit(donc pas de cunni,comme la dernière fois). Elle se positionnait encore de sorte que je ne puisse pas trop toucher son beau fessier(avant coit).

    Elle était pressée de finir et a meme vidé le reste de ma bière dans le bidet pendant que je me rhabillais. Je suis resté un peu plus que 20 minutes.

    C'est dommage qu'elle soit ainsi, car sa beauté est remarquable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    102

    Par défaut

    Pas mal mais effectivement on ne fait pas ce qu'on veut avec elle, elle se positionne, se bloque parfois sur des positions sur lesquelles tu as du mal à la bouger. Elle n'aime pas que la penetration aille trop loin semble-t'il....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut YUDIT (cubaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : cubaine,parle espagnol
    Age : juvénile,pas plus de 26 je pense
    Visage : très beau
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m67 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : parfait,fine sans etre maigre,un beau fessier
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui,bio
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : une super belle jeune minette!

    La belle est très professionnelle sexuellement parlant,travaille bien sans etre trop GFE,ne discute pas volontiers(du moins avec moi),mais estquand meme sympa.
    Elle se positionnait de sorte que je n'ai pas pu lui effectuer des gateries.
    C'est dommage,elle est superbe!

    Je suis étonné que son fil n'existait pas:elle vient souvent bosser à MaisonRosiRelax.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité