Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 14éme: L'Orchidée

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Lol Yes !

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par Peaudouce59 Voir le message
    Quoi de neuf ? Il y a t’il de nouvelles masseuses ?

    Réponse Lundi ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    37

    Par défaut Paris 14éme: L'Orchidée

    Cherchant un nouveau salon BB depuis quelques mois après ma masseuse préférée a quitté le massage entièrement, j'ai testé enfin L'Orchidée à 73 rue Moulin Vert. Endroit discrète, même dans la semaine à l'heure de déjeuner, et petite masseuse chouette également discrète : elle m'a montré une carte de massages traditionnels avec une grosse pause et un regard confus de moi avant de mentionner les massages naturiste et BB. Enfin, j'ai pris un BB de 1h à 130E, comme décrit sur le site web du salon:

    http://www.somjairose.com

    Après cette pause, je n'étais pas confiant de ma décision, mais c'était fait. On commence avec une douche ensemble pas très intéressante, qui me fait même moins confiant (mes autres expériences récentes n'était pas bon et je me sentais déjà un peu sceptique). Dans la cabine, le massage commence et ... c'est super ! Elle est clairement bien formée en massage thaï, et même si elle ne masse pas exactement comme dans un vrai salon de massage thaï, c'est le meilleur massage que j'ai jamais eu dans un salon BB. Je tourne au dos et le massage continue -- puis la sonnerie sonne. Il y a une deuxième masseuse qui est aussi occupée, et apparemment à ce salon elles ne posent pas un papier qui dit "occupée" dans le vitrine, comme ma masseuse s’arrête, se cache dans une serviette, et va à la porte.



    Je trouve ça ennuyant, mais pas grande chose. Elle retourne et recommence, puis un mec arrive encore à la porte. Elle hésite, mais sa copine ne fait aucune effort à répondre et ma masseuse une fois encore va à la porte. On recommence, puis encore la sonnerie. Et encore. Et encore. Normalement, à ce point je penserais "jamais encore" mais ma masseuse prend son temps à recommencer chaque fois pour retrouver l'esprit du massage. A la fin, on douche encore ensemble. Je pars en ayant eu 1h30 de monter/démonter/remonter de tension au lieu de 1h00, et en fait je suis très satisfait (et très surpris que je suis très satisfait).



    Le verdict : Je reviens, c'est sûr. Ce salon mérite un deuxième essai. Cependant, je ne vais pas probablement à midi encore....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité