Ballade vers 01:30 h dans le quartier, je passe devant la "taverne 54" (en face du théâtre flamand) et j'y vois quelques nanas (et trans) en train de faire la fête...je rentre boire un godet et j'avise Jenny que j'avais déjà vue quelques fois lors de précédentes maraudes...Jenny est plutôt grande (1.70m) et mince, bien roulée dans une mini-robe noire dévoilant de jolies jambes et fesses. Longs cheveux noirs lisses, teint très légèrement mat, visage sympa allongé, environ 30 ans (elle dit 27), yeux sombres, voix légèrement rauque, souriante. Parle très peu français, c'est une bulgare turque. On tombe d'accord sur 80 € pour une rencontre avec fellation nature en "entrée" et prendre son temps. C'est parti pour le "2000". En chambre, je découvre un joli corps fin, petite poitrine (A), des tatouages (principalement des papillons) et un piercing au nombril. La nana n'est pas très câline ni sensuelle, j'me dis que ça va s'arranger avec un cunni auquel elle se montre réceptive, ensuite elle me dit que le temps est presque passé et qu'il faut activer...tout ce que j'aime......je lui demande de me sucer un peu (bof...) puis imper et levrette...(re bof...) Elle se rue ensuite dans la SDB puis s'habille et s'arrache. Bref, elle fait le job mais sans sensualité, pas câline, pas vraiment le genre de rencontre que je cherche. Peu de chance de récidive...