Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : REINA [ex RHEINGOLD ex LR] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut

    Reina => PHG

    Reina y bosse depuis trois semaines. Pour elle, le Rheingold était trop "dead".
    Elle n'a jamais été aussi jolie, mais désormais encore plus "commerciale" (avec un budget quasi doublé) !
    EV à suivre...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    ==> rheingold

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    1

    Par défaut REINA [ex RHEINGOLD ex LR] (roumaine - cheveux noirs)

    Reina

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age :20
    Visage : magnifique avec des yeux de chats
    Cheveux : noir jusqu'aux fesses
    Taille :1m68
    Poitrine :90B
    Silhouette / corps :svelte
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation ui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) :non
    Autres caractéristiques : Reina est la fille la + jolie que je n'ai jamais prise en club . Elle sort tout droit des mannequins de Viktoria Secret. À première abord , elle paraît Hautaine de part sa beauté resplendissante, mais une fois en chambre fille tellement chaleureuse, Rigolote , et sympathique. Elle sélectionne ses clients c'est à dire qu'elle peut vous refusez la chambre si vous ne lui plaîsait pas , elle n'embrasse pas sur la bouche mais elle vous le dis tout de suite avant d'aller en chambre mais impossible de résister à une déesse pareille qui ne fume pas fait très rare en club et m'a indiqué hier avoir travaillé auparavant au Mondial l'année dernière et au sixsens pendant un court laps de temps avant de venir avec sa Copine Mélissa au Living-room. Elle prends souvent de longues pauses de 3 mois du coup hier je l'ai booké pour 4heures et c'était génial . La pipe est super bien le cuni aussi mais mon moment préféré est lorsque vous la prenez en doggie car avec le cul qu'elle as c'est simplement de la balle. J'ai passé des moments de fou rire avec elle , Reina c'est vraiment un canon , un missile , une beauté. Elle le reconnais elle même que les mecs pense qu'elle est à première abord trop belle donc Hautaine pour certains mais c'est absolument faux elle as tout fais en chambre pour me faire plaisir. D'habitude j'aime aussi embrasser ma partenaire mais comme m'as elle dis hier on vient en club pour le plaisir pas pour trouver l'amour . 🤣🤣😆😆☺️☺️.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité