Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANGELINA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Une grande oursonne

    Extrait d'un post.

    Justin_pticou revient de sa session avec un visage radieux. "C'est une des meilleures de ma carrière, sinon la meilleure. Il faut que tu y ailles. Elle s'appelle Angelina." Bien que peu attiré par les blondes, je vais la voir. Elle rigole, elle comprend que mon copain a fait son rapport. Immédiatement je la reconnais. Extrait d'un de mes post d'il y a un an : Pendant que Manu disparait pour chercher sa serviette, à côté de moi, je remarque une autre sympathique blonde, fine, belle et distinguée. C'est une Allemande, Angelina. Elle tourne autour de mon âge préféré, entre 30 et 40 ans. (de retour à la maison, j'ai lu les EV la concernant : quel con de pas y avoir été ! Mais ce n'est que partie remise). Elle est d'un abord très facile, souriante, gentille. En chambre, c'est effectivement le nec plus ultra. Elle embrasse très bien avec la langue, adore le cunni et le doigtage. Mais ce qui la différencie des autres filles, c'est sa fellation absolument exceptionnelle. Son percing sur la langue augmente encore le plaisir. Tout y passe inlassablement, lèchage, gobage des boules, aspiration du gland qui ressort tout rouge, deep-throat angoissant. Pour mon premier coup, je ne tiens plus. Je demande à terminer en CIM, ce qu'elle accepte : "tu sais, je n'ai pas de tabou". Je finis dans sa bouche, elle ne se retire pas immédiatement, comme ça arrive trop souvent, elle continue à sucer avec conviction. Social-time agréable. On l'aura compris, Angelina est une grande oursonne, à refaire au plus vite.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut

    Session de 30 mn avec Angelina le 20/08
    Angelina à maintenant 38 ans. Mais malgré son âge, elle a encore un corps magnifique. Le fait qu'elle ait été une athlète de haut niveau ( course à pied courtes et longues distances ) y est certainement pour quelque chose. Ses seins sont refaits. Il y a juste sur le contour de ses yeux, que l'on remarque les années. Le social time est très agréable, elle est très sympatique. En chambre, excellente fellation. Elle embrasse avec la langue. Pour les galipettes, elle y met beaucoup d'entrain et elle tient bien la route aux multiples assaults
    Pour conclure, excellente session. Fille très agréable, ne faites pas attention à son âge, vous passerez un bon moment avec elle, côté sexe c'est de la bombe.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    355

    ANGELINA (allemande - blonde)

    Ve, le 3 avril 2009

    Après mon entrevue avec Magdalena et après être passé sous la douche je reviens en salle... c'est assez mince en ce qui concerne les filles présentes. Après un certain temps je me décide d'aborder une des deux blondes. De loin j'avais bien remarqué que l'une avait de petits seins, tandis que l'autre était très bien fournie. Je salue la deuxième et j'apprends qu'elle s'appelle Angelina et qu'elle vient de Hannovre avec sa copine. Elle doit faire 1,75m, du 80C, un corps svelte, harmonieux et sportif. Elle a de longs cheveux blonds et une figure "spéciale", qu'on n'oublie pas. Belle, mais avec des traits disons "durs".
    Elle me dit être pour la 1. fois ici et qu'elle vient d'arriver hier. Après un peu de bavardage on part pour la chambre. Elle me demande si j'ai des préférences. J'en ai beaucoup et je lui dit de commencer par une bonne fellation. Et elle commence... c'est une des meilleurs fellations que j'ai eu depuis longtemps. Cela a certainement duré 15 à 20 minutes, avec changements de tempo, gorge profonde, lèchâge des boules, regards provoquants. Et puis elle me demande si je veux baiser ou si je préfère qu'elle me termine en bouche. Comme j'avais déjà eu ce traitement avec Magdalena je lui dit que je veux la baiser. Je la prends en lévrette. Ainsi je peux contempler ses tatouages qu'elle a dans le dos. Elle s'adapte bien à mes variations de tempo. Lorsque j'ai fini elle se redresse et se presse contre moi et me demande de lui caresser les seins... Après on discute et elle me dit avoir 37 ans. Là je suis étonné, car même si je ne lui aurai plus donné 20 ans, jamais je ne lui aurai donné 37 ans. Gentille fille, qui prend son boulot à coeur.

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand, anglais.
    Age : 37 ans.
    Visage : Beau,spécial.
    Cheveux : blonds, mi court.
    Taille : 1.75.
    Poitrine : généreuse, pas de silicone.
    Silhouette / corps : svelte, sportif.
    Tatouages - Piercings : euh... non.
    Fellation : sans.
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : oui.

    Je vais prendre une douche et me demande comment l'après-midi va continuer?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité