Première fois pour moi au RLD d Anvers en journée. Il y avait très peu de monde qui se balladait. Le calme général me fut confirmé par ma ravissante hôtesse du jour.

J'ai été appaté par son fil du forum NL ainsi que ces quelques photos http://www.kinkydevils.nl/meesteres-cela/

Je la trouve plus jolie en vrai encore. Cette fille a beaucoup de charme.

Après être passé quelques fois devant sa vitrine, je profite qu'elle relève les yeux de son bouquin / smartphone (un detail qui échappait a mes yeux occupés à regarder ailleurs &#128513 pour me présenter à elle.

Elle parle en anglais, souriante je lui demande si elle pratique le sexe normal. Elle me dit que oui en m invite à monter les marches. Elle m invite à retirer ma veste et me demande combien de temps je veux rester. Je lui propose 50.

Je termine de me déshabiller et pendant ce temps elle était déjà nue tout en gardant ses bottes.
Elle m invite à m allonger sur le lit et commence à me caresser le service 3 pièces sans capote pendant 1minute ou deux tout en jouant avec mes tetons en utilisant ses doigts et sa bouche (sucer et mordiller) hmmm

Elle met le preservatif dans sa bouche et commence à me sucer tout en jouant avec mes boules (ce qu'elle fera tout au long de la session. Perso j adore et elle le pratique merveilleusement bien, la meilleure de mes expériences. Elle doit aimer ça)
La fellations extra aussi j'ai bien cru que j allais venir sans lui avoir fait l amour.

Elle me demande quelle position je veux. "You come on me?" Elle me frappe la cuisse en disant que je suis un fénéant. J acquiesce et elle rigole.

Elle me monte dessus en jouant avec mes tétons. Elle est douée pour vous chevaucher. Elle prend appui sur mon torse pour s empaler plus énergiquement sur ma queue tout en me regardant régulièrement dans les yeux.

Après quelques va et viens elle me propose de passer en doggy. Avec plaisir c est ma position préférée. Comme d hab je lui laisse prendre ma queue pour se l enfoncer. Elle joue direct avec mes couilles. Je me laisse faire je ne bouge pas et c est elle qui fait les va et viens. Humm super cul super corps. Peau douce pas très ferme mais pas flasque pour un sous. C est agréable de la toucher. Après un moment je commence quand même a faire mon "taff" je mets un peu d énergie dans la levrette.

Voyant que je ne venais pas (je ne faisais rien pour j'étais en train de me dire que J allais lui demander de me finir a la main.)

Pas eu le temps de lui demander. Elle me propose de m allonger pour un massage sans capote. Elle met un gant latex noir (Je pensais qu'elle allait me faire un massage de la prostate xD) elle me demande si je veux de l huile. "Comme tu veux c'est toi la pro ".
Elle commence à me branler le service 3 pièces en entier. Whaoh trop bon j'en fous partout y en a jusqu au dessus de mon épaule. Ça la fait rire elle me dit que j'ai foutu le bordel. "Sorry" sans le penser une seconde .

Elle me nettoie a la lingette et je peux utiliser ses sanitaires.
On discute. Entretemps on est déjà en bas devant la porte. Finissant une discussion elle me dit au revoir.

Je lui demande si elle fait les mêmes prix pour le sm elle dit que oui mais que c'est mieux de prendre 30minutes pour avoir le temps de bien s amuser.

Je la remercie encore pour tout et lui rend sa "liberté".

Chouette fille belle rencontre. Sympa intelligente belle et charmante.
Vivement la prochaine fois