Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    30

    Par défaut

    Les derniers messages vocaux que j’ai reçus d’Isa datent du 18 juin 2020. Elle m’expliquait qu’elle était au Sharks et que le patron envisageait une réouverture dans 2 ou 3 semaines. Hélas on connaît tous la suite. Cela dit la photo d’Isa a disparu de son profil whatsapp et elle ne lit plus ses messages. J’ai l’impression qu’elle a tout désactivé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion d'aller avec elle en janvier ou fevrier 2020, quelques semaines avant l'arrivée du covid. Je suis allé un peu près 7 ou 8 fois en fkk dans ma vie et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eu en club. Très GFE et elle m'a fait jouir deux fois en 1h alors que je ne l'avais même pas demandé. Autrement oui je confirme elle se débrouille bien en français. Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    ISA (roumaine - blonde)

    ISA (à côté de Francesca)

    Roumaine, 28 ans, taille 38, 165 cm, cheveux blonds naturels, bonnet A, lunettes

    D'une certaine façon, la femme me paraissait familière, notamment parce que je la voyais à proximité de Francesca. Une amie du "bon vieux temps", qui était également présente cette année, est allée dans sa chambre avec elle dans l'après-midi et a été très satisfaite. J'ai recommandé Iris le soir et à la fin nous devrions tous les deux avoir une autre salle "Top" pour nous inscrire - nous aimons nous entraider.

    ISA parlait à un client au bar, pendant que je commandais un verre d'eau minérale à Nicoletta. Plutôt une coïncidence, parce qu'il n'y avait qu'un endroit et que les deux seraient allés de pair, alors ça ne m'aurait pas touché en ce moment même. Apparemment, l'alchimie n'était pas convenable quand même et soudain Isa m'a parlé. Oui, on se connaîtrait depuis le début de l'été dernier. Bien sûr, je m'en souvenais aussi, parce qu'à l'époque, nous parlions sous le soleil scintillant de l'extérieur - Steffi et Francesca à côté. Je lui ai dit que je me souviens du juillet - non, elle corrige, c'était en juin, car elle était déjà partie en juillet. Mais elle n'était probablement pas mon type de toute façon, elle ajoute. Ce jour-là, c'était peut-être comme ça - mais le soir j'étais avec Iris pour la première fois, si je me souviens bien.

    La conversation était un peu étrange. Isa m'a demandé des features de service et si je voulais faire "ça". Oui, autrement, nous, les gars, on demanderait toujours ça et on ferait de la "baise cérébrale" (brain fucking) avec ça. Je me suis impliqué dans le jeu. Elle m'a dit qu'elle avait un "animal" dans sa chambre avant et qu'elle n'en avait pas besoin pour elle-même, parce qu'elle avait toujours le sentiment que le temps ne passait pas - maintenant elle voudrait ceci et cela et si je pouvais le remplir. Un peu étrange, mais aussi des picotements. Isa parle très bien l'anglais, sait communiquer. La conversation est décontractée, accompagnée de certains conseils qui peuvent être mal compris en tant qu'invité. Cependant, Isa ne se penche pas et ne fait pas l'éloge de ses capacités, mais fait vraiment obstacle au cheval par derrière. Quelques interjections surprenantes de sa part, qui peuvent être fortuites, mais pas en même temps, car cela serait peu probable. Bref, elle se souvient de petits détails d'il y a huit mois.

    Elle est raffinée, m'offre la chambre d'une demi-heure......... nous montons. Quand les lunettes sont parties, elle est très jolie. Et si elle est aussi géniale, elle me laisse la dorloter du bout de ses doigts, de sa bouche et même de ses pieds, ce qu'elle a refusé de me donner à cause de ses chatouilles au début, elle les a finalement fait jouer longuement et a probablement vu cela comme un défi personnel à sa surcharge sensorielle à combattre pendant qu'elle avait ma queue dans sa bouche et s'excusait même quand elle a remarqué que, à un certain point elle s'"accroche" presque à son nom.

    Isa peut être léchée plusieurs fois et son goût est formidable, elle ne recule pas, elle est mouillée tôt et vient ensuite avec l'utilisation appropriée de la langue et des lèvres. Je n'ai pas besoin d'un doigt et aussi Isa se retient avec moi. Une rencontre incroyablement sensuelle où Isa se laisse aller. Dans le côté 69 Isa m'invite à nouveau à "prendre un bain" et, ce qui n'est pas évident, se laisse simplement aller jusqu'à ce que je lui provoque une autre éruption. C'est un jeu parfait à sa manière, dans lequel le désir (-bruits) et le rire alternent et les limites du GF6 normal sont sondés sur toute la surface. Plus tard, elle dit que c'est le genre de "pièce" où le temps passe vite - je ne peux qu'être d'accord.

    C'était ma première chambre de la journée et je suis donc surprise que sa fellation soit célébrée si habilement que, ce qui est rare chez moi, j'en arrive au point où elle pourrait me dorloter pour toujours sans que j'aie à vaporiser. Juste ma parcimonie et en obéissant à ses ordres, nous voulons consacrer le dernier quart d'heure au sexe. La cowgirl et la transition fluide dans le siège à jambes croisées. Embrasser avec la langue n'était pas une question dès le début, mais un must de son côté. Après presque exactement une heure, je pulvérise. Elle veut toujours fumer une clope - ça ne coûte rien de plus, elle ne veut pas perdre de temps. Une heure à 100 Euro.

    Ce que je lui demande : "Recommande-moi....". Sa réponse, confirmant l'illusion du prétendant : ".... ". Je ne devrais pas faire et te garder pour moi....... mais, oui, mon ami....". Elle veut dire Francesca par là ? Optiquement, elle m'a encore une fois vraiment flashé - mais après trois ans sans rapprochement.......



    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité