Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIRELLA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut

    C'est simple, comme cité, elle à le prénom Sonia de tatouée, elle m'a montrée ses sœurs, ses cousines en photo, pas de doute, elle est ROUMAINE, faudrait changer sa nationalité, de plus elle même se dit roumaine.

    Pour la session avec la miss :

    Session tout en douceur, embrasse mais pas à pleine bouche, j'ai passé 1h, bien pour commencer, j'ai apprécié le côté GFE et tendre de la demoiselle, et son très jolie visage. Par contre pour une session plus sportive GFE/PSE, ce n'est pas la bonne fille.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Citation Posté par raccess Voir le message
    Humm, je trouve qu'elle n'a absolument pas une tete de roumaine ou d'une nana d'amérique du Sud. Après peut-être qu'on ne parle pas de la même personne?
    Emeric a raison
    Je pensais argentine

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    14

    Par défaut MIRELLA (turque - brune)

    Je vais être un peu expéditif:

    Nouvelle et petite avec les cheveux très long jusqu'au bas du dos. Choisie car différente des roumaines, vous la reconnaitrez à son tatouge sur l'épaule droite avec écrit Sonia (sa soeur).
    Super pour les amateurs style GFE (pas mon cas du tout), limite elle voulait pas commencer la session sans FK... Propose exclusivement une session classque.

    Cheerz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité