Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Louvière: FANNY (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    maubeuge
    Messages
    107

    Par défaut

    la belle quitte définitivement la belgique ce 5 mars.

    j'y repasserais bien avant ... quelqu'un y est allé dernièrement ? elle est toujours aussi top ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Alors elle j'ai rien compris
    Un coups elle répond , puis le lendemain elle répond plus mdrrr et le rendez vous pas génial franchement... l'hygiène est à revoir ! En plus elle la transpiration c'est horrible quoi elle m'a dégoûté sec ! Lol et depuis qu'elle a maigrir elle ce prend pour un top... elle devrais déjà commencé par sa façon de travailler franchement une baraki

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    72

    Par défaut La Louvière: FANNY (belge, brune)

    Oui , mais c’est qui ?
    Citation Posté par itsmeandi Voir le message
    Bien le bonjour à tous.
    J avais vu pas mal de kikoné à son sujet qui sont restés sans suite alors je me suis laissé tenter car la plupart des kikoné ne mènent à aucunes informations!
    Pour ma part il y avait une plombe que je n avais plus fréquenté le troisième sexe.
    Voilà, j ai pris contact via Whatsapp assez sympa. Elle est bel et bien européenne donc s exprime très bien en français.
    Rdv organisé, et j arrive dans un endroit un peu spécial assez original. Elle ouvre la porte et là je découvre une personne très grande, souriante, me propose de m assoir, m offre un verre et on prend le temps de faire connaissance. Je la trouve pas mal, la confiance s installe et là elle pose sa main sur ma jambe. Je comprends de suite que je suis à son goût car elle me dit être sélective.
    On part dans sa chambre on se déshabille et je découvre son corps. Je ne peut pas dire qu elle est extraordinaire mais elle est naturelle, prothèses mammaires de taille raisonnable très dur au toucher. On s embrasse juste un peu puis me suce sans capote. On joue un peu, elle me chevauche et la vois aimer ça. Elle a une belle bite mais ne bande pas à 100 pour 100 car elle est sous traitement hormonal. Elle arrive tout de même à jouir mais juste deux gouttes évidemment.
    J ai envie de la prendre en levrette ma position préférée, elle me dit tout de même d y aller molo vu qu elle s est lâchée donc moins excitée. J arrive à mes fins puis on s allongent, discutent encore un peu puis direction la douche.
    L expérience n étais pas mauvaise mais je dirais que j ai de meilleurs souvenirs tels qu avec dita ou encore miss Ferrari.
    Voilà, maintenant à vous d aller vous faire votre propre expérience avec cette gentille personne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité