Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Australie

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Après toutes ces années à glaner des informations sur le forum, je vais partager aujourd’hui mon séjour en Australie de novembre 2019.

    Après une première journée de visite de cette magnifique ville, j’ai envie avant le repas d’un massage. J’avais repéré quelques établissements et mon choix se porte sur Bliss on Crown. Une jeune femme m’ouvre et m’installe sur un canapé. Elle m’explique le fonctionnement et commence alors un défilé rapide mais efficace de plusieurs demoiselles. Après une courte hésitation, je choisis Margaud pour une heure de massage au tarif de 280$.

    Nous arrivons donc dans la chambre, elle me demande de prendre une douche pendant qu’elle part récupérer le nécessaire pour le massage. L’endroit est très propre, la chambre dispose d’un jacuzzi et d’une table de massage. Elle revient et se met complètement à nue avant de me demander de m’allonger sur la table pour le début du massage. Elle est juste magnifique… Allongé sur le ventre, elle entame son massage de manière très douce et sensuelle, j’apprécie vraiment ce moment, en plus d’être douce, elle est vraiment sympa. Je suis au bon endroit et je profite au maximum. Elle commence avec ses mains par les pieds et remonte jusqu’à ma nuque avant de monter elle-même sur la table pour venir me masser avec son corps... Elle s’installe sur le bas de mon dos et je sens la chaleur qui s’échappe d’entre ses cuisses… Avec ses mouvements, je vous laisse imaginer mon excitation… Au bout de quelques minutes, elle descend et se positionne en face de ma tête prend mes deux mains et les posent sur ses fesses pendant qu’elle masse ma nuque et mes épaules. Un vrai délice… Une fois sur le dos, le massage est toujours aussi agréable sentir ses mains, je la regarde et je me dis que je suis chanceux. Elle commence à s’occuper de mon sexe et me demande si je ne souhaite un supplément fellation protégée ou le full time avec un supplément bien sûr. Je décline, j’ai peur que cela gâche tout. Elle continue le massage et termine avec une finition manuelle très bien réalisée… A la fin du massage, j’ai le droit à une nouvelle douche et une discussion pendant que je me rhabille. Elle me donne des lieux à visiter, des noms de restaurant… Quel bonheur… J’y reviendrai lors de mon prochain trip en Australie.

    Le lendemain, je pars visiter l’opéra et ses alentours, la ville est vraiment cool je déambule et prends mon temps, c’est cool les vacances. Il est bientôt l’heure du dîner, je me rends dans un restaurant chinois avant de commencer mon investigation des brothels… Je commence par le Sakura, beaucoup de filles mais celle que je veux choisir vient d’être l’élu d’un autre, déçu mais pas résigné, je quitte l’établissement et me dirige vers le Kyoto 206, une seule demoiselle de disponible, même si elle est mignonne je décline et me dirige vers A Touch More Class. Une très grande sélection de filles défile et qu’est-ce que c’est difficile de retenir le nom des demoiselles. Mon choix se porte sur Montana une fille splendide à la poitrine majestueuse et la patatra…. Elle vient d’être choisi à l’instant par un autre client… Décidément, ce n’est pas ma soirée. Je décide de partir et rentre à mon hôtel. Il y a des jours où il ne faut pas forcer.

    Je me réveille le lendemain motivé comme jamais pour transformer l’essai, je me rends compte sur leur site que Montana ne sera pas disponible avant plusieurs jours… Direction donc King Court aujourd’hui, massage avec SPA, expérience que je n’ai pas encore testé. Je continue ma visite de Sydney et en fin d’après-midi, je me dirige vers cet établissement et je suis un peu craintif, Margaud a mis la barre tellement haute mais j’ai envie de tester un nouveau lieu. Me voici donc sur place, c’est beaucoup plus grand Bliss on Crown, on est tous dans un grand bar avec un billard sur le côté et l’une après l’autre les filles viennent se présenter. Une fois les présentations terminées, la tenancière s’approche avec son carnet et le terminal pour nous demander notre choix. J’avais repéré une asiatique et une brésilienne. Elles partent avec des clients habitués, elles sont très demandées et là surgit une magnifique jeune femme latine avec une belle poitrine. Heureux car après toutes ces mésaventures, elle est disponible, je règle la somme de 225$ (1 heure de massage et 15 minutes de SPA). Je pars donc avec elle dans une chambre minuscule avec un coffre pour ranger les effets personnels des clients et une table de massage au milieu. Elle me donne une serviette et m’emmène jusqu’à la douche. C’est un peu comme un vestiaire de foot finalement, je vois les spas avec les clients, il y en a plusieurs qui sont à l’abri des regards mais un totalement exposé. Par chance, je me retrouve avec la miss dans un spa isolé. Elle est très belle et m’excite beaucoup. Elle me propose une boisson, je prends un soft et on discute ensemble dans le spa, elle a sa main sur mon sexe, me caresse et mes mains se baladent. Elle est colombienne et a bossé en France mais ne parle pas bien l’anglais et très peu le français. En rigolant, elle me dit ici tout est en extra sauf ma poitrine… L’alarme sonne nous indiquant la fin du temps alloué au spa, j’ai envie de plus qu’un massage, mais je préfère attendre le massage. Retour en chambre, je m’allonge et le massage s’avère désastreux, beaucoup trop d’huile, elle passe ses mains sur mon dos et je sens qu’elle s’impatiente au bout de 10 minutes, elle me demande de me retourner, ne me masse pas mais se dirige sur mon sexe pour le happy ending… très déçu, j’attends qu’elle termine sa besogne et l’envie d’un extra a totalement disparu… Une fois terminée, je prends la sortie, je m’aperçois que sur les 1H15, il me reste encore 20 minutes… Le concept est cool, j’y reviendrai peut-être, la miss choisie n’était juste pas à la hauteur.

    Déçu par tout ça, j’ai laissé nos activités de côté pour profiter au maximum de la ville. Pour ne pas partir sur une fausse note, je me dis qu’il faut que je retourne voir Montana disponible le dernier soir en espérant terminer sur une bonne note. Arrivée à l’établissement, le défilé commence et Montana se présente… Content de la voir, je lui dis directement que je veux monter en chambre avec elle… elle informe sa collègue et nous voilà partis pour une heure de plaisirs charnelles pour 350$. Après inspection du matériel, direction la douche, elle part chercher serviettes, préservatifs etc.. Elle revient et me demande de m’installer sur le lit et nous commençons nos coquineries, tout y passe fellation avec préservatif, 69 et différentes positions.. La seule déception que j’ai, c’est sa poitrine qui est très grosse mais très tombante aussi. Tout se déroule parfaitement, le premier shot s’est bien passé. On rigole ensemble pendant le social time, il y a une télévision avec un porno.. Elle me raconte que sa plus grande crainte, c’est d’avoir un client qui veut reproduire exactement ce qu’il voit dans les films et notamment les étranglements. On rigole, elle me dit qu’on a encore le temps pour un deuxième round qu’on a réalisé avec brio. Fin de session, me voilà en route vers mon hôtel. Finalement, j’ai bien fait d’attendre Montana était vraiment super

    Conclusion de cette semaine sur Sydney, ville au top et pas en reste pour nos activités.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    180

    Par défaut

    LE GOTHAM à MELBOURNE A FUIR

    sous un aspect trompe l’œil avec Batman l’établissement est a pair face aux FKK allemands, mais la n'est pas le problème c'est la façon dont j'ai été traite ! Accueil sympa on me présente 4 filles je choisi une grande blonde et au paiement la caissière me demande 450 dollars je fais pas gaffe ! Ce soir sur leur site c'est 250 dollars pour la même prestation et le temps. Bref je voulais y retourner donc cela ne se fera pas et je vous invite à la plus grande prudence car cela sent l'arnaque à plein nez !

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 299

    Par défaut Australie

    Les bordels sont légalisés en Australie sauf Queensland et Northern Territories. Il suffit donc de prendre les pages jaunes pour avoir la liste complète et toutes les adresses. Le cours est de 1.6A$ pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité