Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : KESHA / PERLA / CRÈME FRAÎCHE (black)

  1. #


    Par défaut

    Les 3, même personne. Photos ne correspondent pas!!! Beaucoup de kilos en plus!! Pas trop à recommander!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    253

    Par défaut Mons : CRÈME FRAÎCHE (mauricienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...pe-nature.html +32465226374

    rencontrée ce jour. Les photos sont trompeuses. Il s’agit bien d’elle sur les photos mais celles-ci datent d’au moins 10 ans je dirais. Femme d’une bonne trentaine voir 40 ans. Beaucoup (beaucoup) plus en chair que sur les photos, grosses mamelles (sympa) mais il faut aimer les Chubby. Au demeurant fille très sympathique et parle tout à fait bien le français. Appartement correct, lit propre et confortable. 130€/heure avec sodo. Voilà ma déception! elle a bien tenté de me laisser la sodomiser (vu que j’avais explicitement demandé et payé pour cela) mais elle n’a pas beaucoup l’habitude de le faire et cela s’est mal passé. Elle avait mal, n’acceptais que les premiers centimètres de ma teub (qu’elle trouvait trop longue !) et finalement je n’ai pas réussi à la sodomiser réellement. En fait elle n’aime pas trop ça (elle aurait du être réglo et me le dire au lieu de me faire croire &#129324. Du coup pour moi c’est 130€ à la poubelle. Pipe couverte (nature avec supplément) et ça aussi j’étais pas prévenu. J’ai éjaculé sur ses grosses mamelles (elle me branlait) et suis partis. Taux de récidive pour moi 0% (no sodomie no party). Pour amateur de chubby des îles, mais je répète fille malgré tout très gentille.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut Mons : KESHA / PERLA / CRÈME FRAÎCHE (black)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-chez-moi.html

    Ma rencontre avec Kesha ( 30 minutes , 80€)

    Je lui sonne à 9h30, j'ai une femme cool au téléphone qui me détaille son annonce et ses prix .
    J'ai rendez-vous dans l'heure avec pour affirmation que l'on peut avoir une fellation avec ou sans préservatif et elle me dit qu'elle embrasse si l'hygiène buccale est correcte .
    Elle reçoit juste à la sortie de l'autoroute de Mons-Ghlin et il faut se taper 2 étages à pieds pour arriver à son tout petit appartement (propre).
    Je suis reçu par une dame très sympathique , qui est la dame de l'annonce mais avec une autre coiffure que sur les photos et des kilos en plus ( 29ans, 67 kg , bonnet B ... vous oubliez , je dirai 35 ans , 80kg , bonnet D)).
    Le dialogue commence tout de suite et elle me retire la veste que l'on doit laisser en bas et oui ... il faut encore monter d'un étage.
    La case "salle de bain" n'est pas proposée, ni les lingettes . Perso, je prends toujours une douche avant mes rencontres .
    Je me déshabille , elle aussi ... on peut dire que c'est une femme ronde avec des seins en conséquences . Pour ceux qui aime les gros tétons , vous êtes à la bonne adresse .
    Je certifie que le pubis n'est pas rasé , ni ses aisselles . Perso , ça ne me dérange pas , j'aime le naturel
    J'ai eu droit à un super massage du dos à l'huile qui est là pour vous mettre en forme , elle s'attarde entre les jambes et c'est bien fait. Après 10 minutes, je me retourne et elle se place entre mes jambes pour la fellation . je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais à la première pénétration dans sa bouche le préservatif est placé . Moi, je n'avais rien spécifié au départ car je le mets toujours (je n'aime pas les risques) mais celui qui veut sans ... à mon avis , il doit bien le préciser avant de payer .
    Petit conseil, pour ceux qui éjacule rapidement , la fellation est là pour ça ... c'est super bon mais c'est intense , les lèvres, la langue, la main , la vitesse et les bruitages ...
    Voyant que ça ne venait pas , elle venue s’asseoir sur moi , terrible pour profiter de ses gros seins, de sa chatte poilue , et de son boule .
    Après la délivrance , on reçoit 2 lingettes , un chocolat et un "c’était trop bon , à la prochaine ".

    L'accueil est sympathique , le rapport est très pro , l'appartement est propre.
    Je suis resté 40 minutes sur place, mais à mon avis si vous ne résistez pas à la fellation , ça peut aller beaucoup plus vite.

    Taux de récidive : 50% , si je ne trouve aucune de mes habituées le jour ou je veux une rencontre , j'y retournerai peut-être.

    Bon amusement à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité