Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des anges : JULIE

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    84

    Par défaut

    Citation Posté par x286x286 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la même Julie mais j'ai rencontré cette Julie là au Parfum des Couleurs à Auderghem.

    Massage Tantra très bien. Finition Linguam manuelle. Très belle femme.
    Non, ce n'est 0as la même.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'est la même Julie mais j'ai rencontré cette Julie là au Parfum des Couleurs à Auderghem.

    Massage Tantra très bien. Finition Linguam manuelle. Très belle femme.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    10

    Par défaut Temple des anges : JULIE

    Bonjour

    Première visite au Temple pour moi mardi 13
    J'ai été reçu par une dame très charmante et sympathique
    Le cadre était très soigné et tout était parfait
    On m'a présenté 3 jeunes femmes et je choisi Julie qui est vraiment superbe et qui me semblait très douce
    Julie a un visage d'ange (c'est normal au temple des ...)un corps quasiment parfait, si ce n'est en ce qui me concerne, une poitrine un peu trop silicone qui m'a un peu géné
    Elle est en effet très douce, très sensuelle et très professionnelle mais je l'ai trouvé assez froide, en tout cas avec moi (Peut être qu'avec d'autre elle le sera moins)
    Ceci dit j'ai passé un très bon moment, dans l'ensemble un très bon massage, avec un peu de frustration, il m'a manqué quelque chose.
    Je reviendrais toutefois car globalement l'accueil et l'environnement était agréable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité