Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Test dépistage MST "classiques" sur Bruxelles?

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Oui. T'attends quelques années et si tu commences à perdre tes cheveux, à t'amaigrir, à cracher du sang, à avoir des tâches sur la peau, c'est peut être que t'as chopé qqchose. Et en plus c'est un test gratos et totalement bio.

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour

    Savez-vous s'il y a moyen de se faire depister anonymement ? J'ai une grognasse à la maison et je dois rester discret

    Merci

    A+

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut Test dépistage MST "classiques" sur Bruxelles?

    Bonjour.

    Je ne sais pas si c'est le forum qui plante mais pas moyen de faire une recherche... :/

    Le sujet à surement déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas.

    Où faire sur Bruxelles ou aux alentours un test de dépistage "large" et pas seulement HIV et que cela soit DISCRET!!!

    J'avais du faire une tri-thérapie il y a 7 ans je pense suite à un craquage de capote en position douteuse et la Clinique St-Pierre avait été d'une aide et d'une discrétion absolument fantastique. Non, je déconne. La connasse d'infirmière aux urgences hurle dans le service "VOUS VENEZ POUR LE TEST SIDA C'EST CA?" et ensuite je reçois une facture à la maison... Mais bien suuuuuuuuuuuur...

    Bref.. merci pour vos avis!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité