Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : DAME C (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai rencontré hier Dame C,
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-mons.html

    Enfin re rencontré parce que je l'avais déjà vue quand j'étais allé voir sa soumise travesti il y a plus d'un an.

    Elle reçoit à Havré, à une adresse déjà connue sur le site pour y avoir hébergé plusieurs filles.

    Elle a aménagé le lieu en donjon avec pas mal de matériel, donc le gros engin des photos de son annonce.

    Je ne suis pas expert en BDSM et elle a tenté de me faire découvrir plusieurs choses en une heure, j'ai pas accroché à tout mais elle a tenu compte de mes remarques.
    Je pense y retourner car j'ai envie de me tester sur pas mal de choses, et je suis curieux de voir son matos en action.

    Elle a une autre annonce ou elle reçoit avec une domina travesti, je pense pas que ce soit la même que j'ai vue.

    C'est clair, elle est pas commode au téléphone mais si tu fais preuve de respect elle te donne les infos que tu veux.
    Ah et j'ai payé 150 pour une heure avec douche avant et après.
    J'ai eu une finition (avec un vibro sur le gland) mais elle m'a dit que ce n'était pas systématique, que c'était une récompense pour s'être bien comporté pendant la séance.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    74

    Par défaut

    Hé ben suis content de pas avoir donné suite à mon premier contact (assez froid) avec cette personne
    J'avais juste demandé si à ce prix elle avait un donjon et m'a pris de très haut en me disant qu'elle sélectionnait

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    153

    Par défaut Mons : DAME C (Maîtresse)

    Bonjour si joint le lien de la maîtresse
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s.html?adult=1