Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRIS [ex ADRIANA ex ASHLEY ex Sharks ex Globe] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    320

    Par défaut

    Bobmartin tu es génial

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    188

    Par défaut

    ==> Sixsens depuis la semaine dernière sous le pseudo Iris

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut IRIS [ex ADRIANA ex ASHLEY ex Sharks ex Globe] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ Anglais
    Age : 24 ans
    Visage : Très jolie
    Cheveux : mi long, chatains foncés frisées
    Taille : 1m68
    Poitrine : petite naturelle
    Silhouette / corps : assez fine, peau très légèrement bronzée
    Fellation : très bien
    Cunni : ?
    Embrasse : oui mais sans la langue
    Divers: m'a demandé un "tip" à la fin de la session, je lui est mis un petit billet en plus vu l'heure passé avec mais sinon ce n'est pas dans mes habitudes normalement


    >>> Ashley, une Roumaine de 24 ans au visage absolument magnifique selon mes gouts, cheveux chatains foncés frisés tombant jusque sur le haut du dos, regard lumineux et bouche à se damner, silouhette parfaite et petite derrière divin, baisers à volonté même si elle ne met pas la langue mais prise en sandwich avec ses lèvres fellation hyper agréable car très serré sur le gland, peau très douce, cow girl ou elle s'est aggripé à moi et à envoyé du lourd j'ai du la ralentir et la redressé pour aussi profité de la vue pendant le cow girl missionnaire agréable bien qu'elle s'est montré un peu fuyante j'ai senti qu'elle commençait à trouvé le temps un peu long, je l'ai ensuite pris en doggy pendant très longtemps en variant bien les vitesses et en se cambrant de plus en plus vers du plat ventre, des sensations et une vues divines, une fin de session en apothéose, bref le plaisir d'être au lit avec une bombe tout en ayant des services de haut vol, une superbe heure, elle m'a demandé un pourboire car elle n'avait plus beaucoup de clopes. Fille over booké toute la journée mais en même temps quand on la voit je peux le comprendre moi j'ai directement flashé sur elle j'ai pas hésité avant de l'abordé. Récivide obligatoire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité