Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ARI [ex Sharks] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    329

    Par défaut

    ===> FKK Palace Francfort, rencontrée aujourd'hui

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    329

    Par défaut

    ARI est sur ladies.de dans la région de Francfort, sous son ancien pseudo (avant Shark ) Ariana.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut ARI [ex Sharks] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
    Age : 30 ans annoncés (31 ans en 2019)
    Visage : grand et beau sourire - peau assez blanche - joli visage "standard" (comprendre ni spécialement mignonne à tomber par terre, ou bimbo ultra-maquillée ou autre)
    Cheveux : brune - cheveux longs , portés en queue de cheval
    Taille : 1,71 m , ce qui du coup, avec les échasses, fait qu'elle domine facilement la majorité des filles et des mecs
    Poitrine : petits seins, cohérents avec sa silhouette fine
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : tatouage (un prénom)en mode "bracelet" autour de son poignet gauche
    Fellation : oui, correcte
    Sodomie : proposé , mais pas testé
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : oui, y compris légers FK

    Ce we au club un Français m'a fait la pub de cette fille qu'il avait adoré et, après avoir beaucoup hésité je me suis finalement jeté à l'eau.

    Session sympa et très correcte, même si pas spécialement de magie ou d'effet "Whow" pour moi, à la différence de mon camarade qui a tellement adoré qu'il y est même retourné deux jours de suite :-).

    Aria est une trentenaire arrivée au club il y a seulement quelques semaines, en provenance d'un de ces trois milliards de tout petits clubs (le genre avec 15-20 filles maxi) que l'on trouve un peu partout en Allemagne. Elle s'appelait Ariana dans son ancien club mais, comme il y a déjà une fille avec ce nom au Sharks, elle a été rebaptisée "Aria" en 3 secondes lors de son entretien d'embauche .

    En chambre, j'avais pris 01h avec extra coquin et la session s'est bien déroulé , je n'ai pas de reproches à lui faire : pipe correcte (sans être géniale), temps respecté, fille sympa, etc...mais pas de magie particulière non plus.
    Je ne sais pas trop quoi dire , voilà c'était sympa , elle m'a sucé, je l'ai prise en levrette en admirant sa jolie, silhouette à quatre pattes devant moi, mais je n’étais pas super-excité par son physique ou ses prestations ni ressorti du meeting sur un petit nuage.
    "Correct", quoi !

    Liste d'extras proposée en chambre (dont la sodomie) assez longue, donc elle devrait plaire aux amateurs de PSE.

    Pour l'anecdote, c'était la 1ere fois que je sessionnais une trentenaire en clubs , je m’attaque au 3eme âge, là, vu mes gouts habituels qui tendent plutôt vers la lolita !

    Possible récidive à l'occase, mais plutôt en plan "B" pour moi.

    Preneur d'autres avis pour voir ce que vous en avez pensé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité