Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MYRIAM (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    C'est là que Myriam officie aujourd'hui ! Je ne pensais pas la retrouver un jour mais ta description ne laisse aucun doute quant à la fille. C'est bien elle, la Myriam que j'ai connue au club select !! Bref elle ne se douche toujours pas ::)) , elle astique son clito comme une furie en matant des films de cul (ou pas) ... par contre elle faisait des DFK et me suçait bio ( je devais avoir un traitement de faveur ). Je me rappelle un jour avoir fait un trio avec elle et une de ces copines, qui se la jouait un peu timide, quand notre Myriam se met, sans crier gare, à lui lécher la chatte frénétiquement en alternance avec ma bite qu'elle gobait goulument ... bref un grand moment.
    Ce que j'aimais chez elle, c'est qu'elle n'avait aucune retenue, elle aime jouer. Elle s'asseyait sur le bar, ouvrait les jambes pour que je la lèche ( ce que je faisais volontiers quand j'étais le 1er - n'oublions pas qu'elle ne prend pas de douche ::)), elle m'a un jour sucé au bar devant les autres filles qui se marraient.
    Pour le reste, pousser pour 1h cela ne m'était jamais arrivé ... avec elle en tout cas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Bon j'ai testé pour la postérité.. effectivement fait beaucoup de cinéma, parle beaucoup trop, ne se lave pas ni avant ni après ( donc ne payez pas chambre avec douche c'est pas pour elle) et s'excite comme une furie toute seule... bon ça fait un petit show coquin sympa mais au final y a rien qui se passe... j'ai réussi à obtenir quelques kiss bio mais bon de justesse... fille sympa pourtant, voir attachante mais tout est compliqué et elle pousse pour 1 heure... voyant le truc j'ai fais sonner mon gsm (faux appel) après 25 min comme ça je sais le temps et je peux prétexter une urgence et hop bye bye...! Donc voilà en plan B et par curiosité ça vaut la peine mais pour 50€ pas plus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    66

    Par défaut Pub 5th Avenue : MYRIAM (roumaine, cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ Anglais, français (un peu)
    Age : ± 28 ans
    Visage : Traits agréables, jolie
    Cheveux : longs, noirs
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : plutôt mince, jolies jambes
    Tatouages - Piercings : plusieurs tatoos, épaules, dos, poignet ...
    Fellation : couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : un peu
    Hygiène : prend pas de douche
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Autres caractéristiques : se la joue PSE

    Voir récit : https://youppie.net/showthread.php?4...34#post1975434

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité