A mon grand étonnement, malgré sa venue récente au Charnel, il n'y a toujours pas de sujet concernant la magnifique, sublime, Anaïs...

L'heure de sortir la plume.

Contrairement à mes habitudes, je décide d'aller au Charnel en pleine journée, voir même en début de journée.
Accueilli par la belle Laura, très souriante et agréable, je prend place dans le salon.

5 délicieuses du jour arrivent et sans réfléchir, je décide de discuter avec Anaïs. A vrai dire, les photos m'avaient déjà bien guidé, la décision était déjà prise.

Entre deux Dahlia viendra me dire bonjour, si tu me lis Dahlia il faudra que l'on se revoit !
Ayla est également arrivée, toujours aussi souriante et agréable, je note la sublime tenue qu'elle portait

Pour en revenir à la belle.

Social-time très sympathique, un verre sera payé et je ne regrette pas.
Anaïs est une belle femme française, d'origine Sicilienne et du sud de la France, attention à vous messieurs.
Jeune, pas encore la trentaine, physique très agréable et naturel.
Tout ce que j'aime chez une femme, elle ne fait pas de "chichis" comme nous disons dans le Nord.

Comme j'en ai l'habitude, j'éviterais de détailler la prestation en chambre.
Disons simplement qu'Anaïs a su me faire monter non pas au 7ème ciel mais au travers l'univers, raison de plus pour lui montrer ce dont je suis capable, et la belle fut en effet surprise par la dextérité de ma langue et de mes mains
L'heure sera passé à une vitesse incroyable, c'est comme ci je venais tout juste de la découvrir.
J'espère que tu iras voir un ostéo d'ici peu Anaïs !

Je reviendrais te voir très prochainement, le jeu n'est pas terminé !