Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : JACQUELINE (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par bipbip34 Voir le message
    Je l’ai rencontré la semaine dernière pour une séance d’une heure.
    Elle est très gentille presque espiègle avec un corps magnifique et des superbes fesses.
    Par contre la session était pour moi en demi-teinte .
    Douche en solo, peu de bisous, elle fait une très bonne fellation , mais l’acte a été trop mécanique et surjoué pour mon goût.
    Le social Time fut correct malgré mon manque de pouvoir parler espagnol.
    Voili, Voilà mon expérience avec Jacqueline.
    A plus 🖖
    Nous sommes quelqu’uns à être déçu de la prestation malgré un physique incomparable.

    Dommage

    Ps : merci de ton eval

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    Je l’ai rencontré la semaine dernière pour une séance d’une heure.
    Elle est très gentille presque espiègle avec un corps magnifique et des superbes fesses.
    Par contre la session était pour moi en demi-teinte .
    Douche en solo, peu de bisous, elle fait une très bonne fellation , mais l’acte a été trop mécanique et surjoué pour mon goût.
    Le social Time fut correct malgré mon manque de pouvoir parler espagnol.
    Voili, Voilà mon expérience avec Jacqueline.
    A plus 🖖

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut JACQUELINE (brésilienne - brune)

    Camarades,

    Je vais vous faire un retour sur ma session MERDIQUE avec Jacqueline.

    Suite au commentaire d’un forumeur qui décrit Jacqueline physiquement, illico je prends rdv pour La média chez rosi.

    Sur place, aucune déception, Jacqueline est une pure brésilienne, à la poitrine silliconé,et pour le coup des fesses nauturelles.

    Je donne 100 roros à la belle qui va donner la monnaie à la mama et me rendre logiquement 40€ puisque session de 30 mins. Jusqu’à la aucun Soucy. Sauf qu’elle me rend 20 et pas 40, sans doute un oubli, mais après ma remarque à la fin de ma sessions me rendra l’argent. Bref, pas de quoi en faire un fromage !

    Puis vient la session, UNE CATASTROPHE !
    1- tu vas au bidet seul, tu te demerdes pendant que madame est sur le lit nue comme un verre en bidouillant sa montre connectée.
    2- madame roule difficilement des pelles
    3- mollo sur la poitrine car elle aime pas trop lorsque tu joues avec
    4- adieu gorge profonde (fait rare pour une brésilienne)
    5- fait durer les préliminaires à fond mais terriblement ennuyeux car no finger, no fk, et caresse poitrine light. Au bout d’un moment j’ai dû dire « follar? » sinon je débandais.
    6- madame encaisse moyen, elle tient pas la levrette et pourtant je suis un étalon de moyen level

    Vous aurez compris, une catastrophe. C’est la première fois que je sors d’une session que je regrette car la fille est juste magnifique mais n’a aucune envie, aucun entrain. Par moment j’avais l’impression d’être avec une Roumaine de club à la frontière.

    Je vous la déconseille (et pourtant elle a des fans en Catalogne Sud). Soit elle avait pas envie, soit clairement elle avait la tête ailleurs mais je le senitiement de mettre fait escroquer.

    Moralité de l’histoire, la prochaine fois j’attendrais des avis des youpoîautes avant de refaire une session chez Rosi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité