Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATALIA (européenne, cheveux noirs - n°142 étage à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut

    Rencontrée pour la 1ère fois ce vendredi soir , toujours au 142, sans avoir lu au préalable ce fil . Je partage les 2 premières EV. Fille d’environ 25 ans au joli corps mince et ferme. Parle peu le français et ne parle donc pas beaucoup tout court. Fellation de bonne facture mais assez courte pdt laquelle seuls ses seins étaient accessibles . Suivie de 3 positions pdt lesquelles Natalia fut très passive et pas du tout réactive . Pas GFE. Rien n’était mauvais mais je n’y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    19

    Par défaut

    Sauf erreur de ma part, j’ai rencontré Natalia (Albanese) hier vers 18h au 142 à l’étage. Confirme en tout cas à ce qui précède, joli petit format avec petite poitrine naturelle. Social Time sympa mais rdv vite terminé. 50€ pour fellation et plusieurs positions. Assez expéditive et très pro. Peut être à réessayer quand je serai un peu plus en forme

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    118

    Par défaut NATALIA (européenne, cheveux noirs - n°142 étage à droite, shift de nuit)

    Bonjour
    passage dimanche soir vers 23hoo et au fond de la rue était présente une fille de petit gabarit longs cheveux noirs , pas moche du tout.
    elle est nouvelle , pour 50 € , menu classique , bonne fellation un peu courte mais appliquée . Le reste , petits seins fermes et sensibles .....bonne hygiène

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité