Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : GRISELDA

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    108

    Par défaut

    nouvelle rencontre ce jour avec Griselda.
    Le social time était meilleur, on se connait mieux désormais, on a une base de conversation.
    Les calins, embrassades ont commencé autour d'un verre, mains baladeuses, bisous et french kiss sur le sofa.. autrement dit, quand on a finalement monté en chambre, on était déjà bien échauffés !
    La session en chambre fut semblable a la précédente : elle aime se faire lécher, je ne vais pas la priver de ce plaisir, qu'elle me rendra bien par la suite !
    Je me suis contenté d'une jouissance cette fois, vu mes sexplorations récentes (tarifées et non tarifées), je n'aurai pas réussi à en avoir une seconde.

    On se reverra dans de meilleures conditions !

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    8

    Par défaut

    Belle rencontre avec la belle Griselda. Bon social time. Elle sait mettre à l'aise. Super moment en chambre.
    Récidive : Oui

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    55

    Par défaut Charnel Club : GRISELDA

    Me voilà parti au Charnel Club en ce jeudi matin, je bois mon premier soft puis 3 demoiselles se présentent à moi.

    J'ai donc flashé de suite sur Griselda, on discute un peu et nous montons pour une heure.

    Que dire de Griselda ... elle est charmante, elle a de l'humour, aime faire le plaisir de ses clients et des fesses et un corps d'enfer.
    Au bout d'une heure, j'avais pas trop envie de partir après le moment somptueux passé avec la belle...

    Donc je lui offre un verre le temps de recharger les accus et nous voilà reparti pour 1 heure de folies.

    Griselda mesure 1,60 et pratique certains extras, comme la fellation sans additif.

    Je n'ai qu'une seule envie, c'est de retourner voir cette demoiselle qui est un délice.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité