Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des anges : JOHANA

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Et le lien sur QR pour les images…

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    10

    Par défaut Temple des anges : JOHANA

    Bonjour

    Je vous livre ici mas 2eme expérience au TDA et ma 3eme pour les massages tantriques, autrement dit je ne suis pas encore très expérimenté de ce point de vue la.
    Je voulais au départ rencontrer Michelle que j'avais entrevu lors de ma première visite mais malheureusement elle avait déjà quitté le salon. Julie étant en repos je porte mon choix sur Johana, une magnifique jeune métisse plutôt sympathique et avenante.
    Petite discussion agréable en introduction mais la commence quelque chose qui va s'avérer un peu désagréable par la suite car elle insiste ( lourdement) sur le fait qu'une heure c'est mieux que 30 mn. Je sais bien que financièrement pour elle 1heure est plus interessant que 30 mn mais quand même c'est mon choix
    Johana a un physique très agréable avec une petite poitrine certes mais elle est vraiment très jolie. Le massage commence plutôt pas mal avec de petits effleurements sur tout le corps et en particulier à l'entre cuisses.
    La suite alterne entre moment très agréable et sensuel et certains un peu "rude" je dirais, un peu trop énergique à mon gout en tout cas, massage avec toutes les parties de son corps et je dois avouer que je n'ai pas forcement gouté à celui avec ses fesses, pas forcement très agréable et peu sensuel, mais ce n'est que mon ressenti perso.
    Tout ça fait que je ne sais si c'est parce que je n'appréciais pas totalement le moment, mon âge avancé ou une mauvaise journée mais "Popaul" a pas vraiment décollé et j'ai bien senti que cela a contrarié la jeune femme
    Alors je comprends bien sa frustration mais c'est une professionnelle et je pense dans tous les cas qu'elle n'avait pas à me le montrer aussi ostensiblement, car elle a carrément arrêter la prestation avant l'heure en me donnant vraiment l'impression de bâcler la fin.
    Elle m'a de nouveaux répété qu'une heure était mieux ce à quoi je lui ai répondu qu'il ne fallait pas proposer 30 mn si cela ne convenait pas et que personnellement pour une première je préférais 30 mn.
    Voila je ne renouvellerais pas l'expérience avec elle certainement mais c'est sans doute moi qui n'ai pas eu de feeling avec elle, Johana conviendra à d'autres et je répète elle est vraiment très jolie et dans l'ensemble sympathique

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité