Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Lounge 139

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour, non vous faites erreur pour Jessy, je suis en contact avec elle et elle ne travaille plus en ce moment, ni à Bâle ni ailleurs. Selon ses dires ce n’est pas un arrêt définitif mais une pause de quelques mois. J’espère qu’elle reviendra car même en privé elle refuse toutes mes propositions de rdv

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci pour l’info Thaï6i 😃

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    36

    Par défaut Bâle : Lounge 139

    j'avais envie d'une session hard, donc direction au lounge 139 à bâle pour aller voir Erika.

    je l'avais choisi car elle pratique la soumission et la sodo mais qu'elle grosse déception...

    physiquement elle correspond aux photos et à ses vidéos.

    Service très moyen french kiss du bout des lèvres fellation pas très profonde et petite claque sur les fesses interdit..!

    Elle te remet en place tout le temps et calmes tes ardeurs,côté soumise et pour le hard passer votre chemin elle propose beaucoup mais au finale ne fait rien...

    en plus toute les grandes chambres était occupée donc je me suis tapé la petite chambre sans fenêtre un vrai bunker, après l'action c'est un vrai sauna.

    heureusement, je n'ai que pris l'action du moment 30 minutes à 100 frs.

    http://lounge-139.ch/girl/erika_1254_0/


    Adresse :
    Lounge 139
    St. Johanns-Ring 139,
    4056 Basel

    Site web :Lounge 139

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité