Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : OPHELIA (ukrainienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par angelo35 Voir le message
    BOnjour,

    j'ignore si elle s'appelait Ophelia mais elle était Uktainienne, ne parlais pas français et anglais, très aproximatif....

    MA PIRE EXPERIENCE !!!!!!

    J'ai arrêté la prestation après moins de 10 minutes...

    On ne peut pas la toucher, à peine les seins...elle branle plus qu'elle ne suce et passe plus de temps à utiliser des lingettes qu'autre chose...

    Aussi, je vous promet que mon physique n'a rien de repoussant...tout est subjectif mais je me situ dans une bonne moyenne

    Alors que j'essayais de la guider un peu pour tenter de trouver un peu de plaisir...elle s'interrompt et me dis qu'on se connait...je luis dis non et me traite de menteur...je débande...elle me met le capuchon...je ferme les yeux et puis après 2 minutes,je lui dit d'arrêter..j'aurais bien parlé à la patronne mais non je prends le parti qu'on prend le parti que ça fait parti des risques...C'était lamentable !!!
    Ça à été exactement ma experience - la seule fois que je suis passé sur sexysenses, et a avril 2019 aussi (je ne connaissais pas youppie a l’époque). Je vais toujours me souvenir de comme elle ne s’arrêtait pas avec ses très gênants "don't touch! don't touch!", et comme elle mettait sa main entre nos corps pour être sure que je n'arrivais meme pas a frotter son clit avec ma queue... J'avais payé pour une heure, on a baisé une fois, après une pipe nature pas inspiré de tout. J'ai essayé la deuxième fois, mais avec l'attitude de cette dame je ne réussissais pas a jouir, alors elle à decidé de me branler "en vitesse et avec violence", d'une telle façon que j'ai du le dire de s’arrêter avant qu'elle me faisait des dommages permanents... Je suis sorti 40 minutes après avoir entré, et j'ai promis a moi même de ne retourner jamais a sexysenses...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    Par défaut

    Vraiment pas terrible en effet. Un détail mais significatif, elle est montée sur talons de 15cm à la présentation
    mais elle revient en 'saches' en caoutchouc en traînant les pieds avec une lassitude on dissimulée. Déjà là, on sent bien que ça part en couille.
    Le reste est tout simplement nul. Point final.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut Sexysenses : OPHELIA (ukrainienne)

    Petite, ronde mais pas vraiment des belles formes, les cheveux bruns. Elle est très mécanique, fait tout avec préservatif. Le seul bon point est que pour une heure elle remettra le couvert plusieurs fois si vous en êtes capable. Plutôt déçu dans l'ensemble.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité