Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Emmy ist wieder in Samya…zurück aus dem Urlaub.Top Figur,mittlerweile sind ihre Silikone schön weich geworden.Auf dem Zimmer hat sie Spaß am ficken,kann schön tief blasen DT,und leckt sehr gut die Eier wenn sie sauber und rasiert sind.In einem Trio mit Antonella hat sie Spaß,kann man die beiden gut abwechseln ficken,lecken.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Après notre rencontre initiale en 2019, redécouverte deux ans après de la jolie Emmy et, comme dit par les collègues dans les autres posts, c’est une tuerie cette fille !

    Corps de malade, sourire à tomber par terre, belle chevelure, sourire de fou, super-attitude en chambre avec notamment une fellation DT magistrale, aucun problème pour jouer avec es nouveaux gros boobs dont elle est très fière, elle encaisse du tonnerre, bref ....j'adoooore !

    Elle a marché du tonnerre ce vendredi !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut EMMY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle très bien anglais
    Age : 25 ans
    Visage : jolie fille - peau claire - très joli sourire - avec souvent un rouge à lèvre très vif pour bien mettre en valeur tout cà :-)
    Cheveux : blonde, , cheveux mi-longs
    Taille : 1,71 m
    Poitrine : naturelle, beaux seins bien proportionnés
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : trou de mémoire, mais, bon, plus de la moitié de es filles ont des tatoos, alors peut-être des petits tatoos mais rien de trop voyant ou marquant en tout cas
    Fellation : oui, et même très bonne :-).
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : bisous fermés sur la bouche, avec possibilité de dérive vers des petits FK rapides
    Signe particulier : la sœur de la célèbre Iren, et donc se tient en général assise avec elle sur la gauche du club

    ......

    Commençons par les généralités :-) :

    Primo : j'ai écrit "Emmy" à l'anglo-saxonne mais il faudrait que quelqu’un vérifie sur le cahier de pointage pour voir comment elle même écrit son pseudo (Emmy, Amy, Emi, etc..). Du coop, si besoin, la modération pourra modifier le titre du fil.

    Secundo: arrivée en septembre 2018, c'est la jeune sœur de la célèbre Iren, une des figures du club : https://youppie.net/showthread.php?8...ine-ch%E2tain)

    ......

    Ce we au club, je faisais remarquer à un camarade qu'il était dommage que cette fille, très appréciée et qui marche bien, n'aie pas son fil sur Youppie. Réponse de mon camarade : "mais chiche, alors dévoues toi et fais une session avec elle et comme cà tu pourras lui ouvrir un fil".
    Challenge accepted et je suis donc monté en chambre pour 1 h avec Emmy, ...;et c'était très bien !

    Humour, pipes profondes et bien menées avec force bave et crachats, beau corps qu'elle sait bien faire onduler , que ce soit en doggy, missionnaire ou levrette, que du bonheur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité