Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Verviers : SOFIA (mexicaine, cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    45

    Par défaut

    Quelqu'un sait ou elle est? merci :-)

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    45

    Par défaut

    Pas de photoshop, elle a une grosse taille.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    2

    Par défaut Verviers : SOFIA (mexicaine, cheveux rouges)

    Vue récemment à VERVIERS, adresse bien connue.
    Rendez-vous facile par sms (une secrétaire sans doute)
    A mon arrivée elle m’accueille sur le palier. Grande, très mince et très jolie (conforme aux photos)
    Un cul incroyable ! Petit mais avec des petites fesses qui vous donnent directement la trique.
    Petits bisous (sans la langue)...
    Elle ne m’a pas’sucémaks Aurait sans doute voulu que je la suce... j’ai un peu joué avec son sexe qui a rapide,e trois des proportions plus que raisonnables!
    Je l’ai prise assez rapidement en missionnaire, ses pieds appuyés sur les épaules. Je n’imaginais pas qu’elle ramasse aussi facilement dans un si petit cul...😉
    Pendant que je la baise, je lui branle un peu son sexe... elle se saisit ensuite de son sexe tout dur elle même et se branle pour rapidement venir à longs jets de sperme! Quelle surprise !
    Après elle a rapidement mis fin au coit... elle m’a demandé de jouir sur ses seins... j’ai donc terminé en me branlant mais la première salve a frappé son cou puis j’ai arrosé ses seins... visiblement le sperme la dégoûte car elle s’essuyait déjà le cou d’un air dégoûté que j’etos Toujours en train de gicler et de viser mes couilles sur ses seins .
    Bref... assez rapide, je fait pas ce qu’elle annonce mais j’ai quand même apprécié. M’a dit rester encore un moment en BelgiUe mais je ne trouve plus d’annonce...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité