Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELINA (brésilienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Planète love
    Messages
    103

    Par défaut Obrigado

    Mercredi 23 octobre :
    Deux bonnes heures après une session passionnante avec Tanja, je me détends dans le jacuzzi, ça me faisait tellement bien au dos que j’en ai bien abusé. Pendant cette illusion du firmament, j’aperçois l’ange de ce cadre. Une délicieuse métisse marche devant moi. Elle s’arrête, me regarde, fait quelques pas et se retourne. Je la reconnais, c’est la brésilienne ! Me voilà conquis. Je la veux, surtout que je n’ai pas encore exploré cette partie du monde !

    Je la retrouve très vite près de la porte de sortie. Elle me stoppe, elle me regarde, elle gagne ! Son regard de déesse me dresse, je veux ses fesses et en faire une fiesse !

    On se dirige vers le baldaquin. Je lui demande de changer et de prendre l’autre lit, il y avait encore de mon sperme avec Tanja dessus hahaha.

    J’apprends entre-temps que mon ange d’instant se nomme Celina et qu’elle vient de San Salvador, au nord du Brésil. Installés, je la hôte de son ensemble blanc. On s’embrasse comme des fous, d’innombrables échanges de langues se sont déchaînés pendant 10 bonnes minutes. On se serre, s’enlace, se donne à un bel acte. La belle passe à la pipe, d'assez bonne facture. Elle me lèche le gland tellement bien que j’en frôle l’éruption ! Je me retiens en prenant ma revanche. Je lui lèche la prune. Celina aime le sexe, ça se sent. Elle aime également ce que je suis en train de lui faire. Je ne pouvais plus me masser les seins tellement elle me tient la tête pendant le cunni, plusieurs cris se mêlent à ses brusques mouvements de bras.

    Celina en a assez profité, elle me demande s’il n’est pas temps d’enfiler le latex. Je lui dis que je veux la levrette. Ça sera la seule position que nous ferons. J’avais tellement bon en elle. C’était le fessier le plus large que j’ai enfilé. N’y voyez aucune grossophobie ou autre bêtise du genre. Je continue de me découvrir en variant les plaisirs tout en donnant de bons coups à la belle cambrure. Celina crie de la baiser.

    J’expédie le liquide et on consacre les dernières minutes de notre instant à de longs baisers. Elle me dit aussi qu'elle a 33 ans. J'avais assez de mal à la croire.

    -> Elle avait un piercing sur le nombril et de belles boucles d'oreilles. Elle n’aime pas qu'on lui lèche l'oreille mais aime le faire.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut CELINA (brésilienne - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne - Parle Allemand, Anglais très limité, mais bon espagnol
    Age : 26 ans
    Visage : très belle, trait fin yeux noir, souriante
    Cheveux : noirs longs lisses
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite naturelle
    Silhouette / corps : 15 kilos de trop, cul assez musclée
    Tatouages - Piercings as de tattoo de mémoire
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    17h au GT, je ne savais qui choisir, partir avec une très belle roumaine dont la session allez être mécanique, ou alors avec CELINA, dont j'ai croisée le regard 2-3 fois depuis mon arrivée. Disons les choses, elle est "grosse", 10-15 kilos en trop, par contre cela ne se voit pas sur son visage, et c'est ce qui m'a décidé à partir en chambre avec son visage, trait fin, la miss est foncé de peau, cheveux long noir.

    Pour résumer : je ferais 2 sessions, la 1ère d'une heure, la seconde d1h30.

    Les 2 fois, un régal, elle embrasse à pleine bouche, elle commence en douceur, me suce, joue avec ma bite, sa langue, la salive, elle se passe le gland sur les lèvre, c'est exquis. Elle était déjà mouillée avant que je commence à la léché, ne fains pas elle est complètement impliquée et se laisse allez, la baise peut-être sportive, et surtout ce qui ma fait craquer les 2 fois, son regard, elle ne ferme pas les yeux, vous regarde droit dans les yeux, prends son pieds....encaisse super bien... la 2eme session à vraiment tout fait pour que je jouisse également, là ou 90% aurait laissée tombé.

    Je suis parti en chambre juste par rapport à son visage, mais alors une de mes meilleures sessions FKK depuis bien longtemps, j'ai pris mon pied, elle a pris le siens, si je la recroise j'y retournerais sans aucune hésitation.

    Mes amis, si vous aimez son visage, surtout ne vous arrêtez pas sur ses bourlées, vous allez aimer.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité