Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Renaix (Ronse) : Body 2 (Ero-Relaxcenter)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    369

    Par défaut

    Pas mal de nouvelles filles apparemment au body2
    Je vais aller y jeter un œil
    Dommage plus de nouvelles de la petite roumaine blonde qui y travaillait il y a 2 ans

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut joy, grande black un peu ronde qui mérite d'être connue...............

    pour y être allé il y a 2 mois je peux vous signifier que la direction a changé apparemment! maintenant les tarifs sont 80 pour 30 minutes et 140 pour 1heure!!!!!!bon c'était un dimanche vers 17h30 et le choix il faut bien l'avouer était très limité à savoir 2 blacks dont une qui ne pétait pas un mot de français! et l'autre parlait français et néerlandais et était sympa mais un peu ronde! j'y suis allé avec elle mais pour 80€ elle ne se laisse pas toucher ou si peu et en plus elle vous suce avec capote! je ne parlerai même pas du cunni qui n'a pas eu lieu!!!!!!!!! oubliez le FK mais bon on a pris une douche ensemble sans se toucher..........il n'y a pas de secret,les plus belles femmes du club arrivent le soir et reste la nuit car il paraît que ça marche bien la nuit dixit cette black panthère qui réside du côté de courtrai! mais bon pour s'amuser il faut y aller à plusieurs et prendre le risque de laisser son slip sur un des sofas placés autour de la barre métallique................8/10

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut Renaix (Ronse) : Body 2 (Ero-Relaxcenter)

    Natasha, une superbe brésilienne de 22 ans, travaille dans ce club : une vraie bombe !
    165 cm pour 50 Kgs
    Une belle paire de seins (cup D)
    Cheveux noirs, yeux verts

    J'y vais dès que possible

    Quand au club, il est situé entre Renaix et Oudenaarde



    Body 2 (Ero-Relaxcenter)
    schorissesteenweg 9
    9600 Ronse
    Tél : 0493 02 37 11
    Consulter le site web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité