Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : ALICE (hongroise, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 868

    Par défaut

    Auquel cas nous allons fermer le fil. M'aviser en cas de retour

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    111

    Par défaut

    Je suis au regret de vous annoncer qu'Alice m'a dit qu'elle arrêtait...😭😭

    Elle m'a annoncé cela au mois de mai !!

    Mais ça faisait déjà un petit moment que je sentais lors de nos nombreuses conversations qu'elle en avait marre de ce*job !!!
    De plus, elle m'en avait déjà parlé aussi qu'elle pensait arrêter et je pense que la crise du covid n'a rien arrangé non plus et que ça à précipité les choses . beaucoup d'entre elles en ont fait au tant !!

    Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite dans sa nouvelle vie... car*elle le mérite, c'est une personne merveilleuse avec énormément de qualités en plus de son physique ravageur et de son visage d'ange 😍
    Elle va terriblement me manquer 😭😭
    Mais pour me consoler... je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle !!!
    🤗🤗😘😘❤

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    128

    Par défaut Messancy : ALICE (hongroise, blonde)

    Salut la compagnie,

    Je suis allé voir Alice en ce jour. Son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...499383955.html

    Elle reçoit avec Amanda et une certaine Lisa, pour ceux qui connaissent.

    J'avais pris 1h.

    Rapidement, je n'arrive pas à dire si les photos sont d'elle, mais j'en doute un peu, elle m'a semblé plus petite en vrai. Mais sinon, comme sur les photos, oui elle a des seins refaits, oui ils sont imposants, et oui son fessier est bien rebondi.

    On a commencé par quelques caresses tout en s'embrassant, puis on est passé aux choses sérieuses. Elle me met un préservatif et commence une superbe fellation malgré le capuchon. Honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de jouir juste sur une fellation (c'est finalement arrivé juste après...). J'ai voulu la doigter, mais elle avait un peu mal donc ne voulait pas "pour aujourd'hui", mais il ne devrait pas y avoir de soucis lors d'une éventuelle prochaine fois. Elle n'avait rien contre un petit cuni par contre, nous voilà donc en 69, et ma langue n'a pas hésité à se balader entre sa chatte et son petit cul. Un régal.

    Puis elle commence à me chevaucher, mais quelques va-et-viens et c'en était fini. On discute donc de ce qu'on fait. Elle me propose soit un massage puis un 2e round, soit de me rembourser les 50€ de différence. J'ai opté pour la 2e solution car elle m'arrangeait niveau timing, et j'ai quand même eu droit à 5 minutes de massage. J'ai vraiment apprécié le geste !

    En me rhabillant, on discute, et je lui demande si elle fait des duos avec les autres filles (je rêvais déjà de la voir avec Amanda...). Elle me confirme, mais c'est un duo, pas un show lesbien. Elles se caressent mais ne vont pas se lécher ou autre. Je prends note, pour une prochaine fois. Elle me confirme aussi qu'elles ne sont pas toujours là, elles partent parfois quelques semaines avant de revenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité