Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AURELIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Revue (mais pas sessionnée) il y a quelques jours.

    Toujours cette très jolie silhouette extra-slim mais avec de jolies courbes féminines. Elle, à la différence de nombreuses de ses collègues condamnées à l'inactivité pendant 1 an (sans même parler des oursons en télétravail), elle n'a pas pris un gramme !

    Elle m'a dit qu'à la différence de 2019 quand nous nous étions rencontrés (même si bien sur elle ne se rappelait pas de notre unique session, c'est normal), elle est dorénavant systématiquement avec ses lunettes, donc facile à reconnaitre !

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Rencontre du jeudi 22/07/2021

    Après avoir scanné les filles présentes, je repère une petite brindille à lunettes cachée derrière une plante verte. Toute skinny, petite poiitrine naturelle, un cure-dent comme je les aime...
    Et hop ! Je l'aborde, on discute un peu, elle se fait appeler Aura (diminutif de Aurelia). Pas de marchandage, on part en chambre.

    Comme indiqué plus bas, elle est toute petite mais est très jolie. Elle a des tatoos : une guitare sur la cheville, et le portrait de Marylin Monroe sur une cuisse (pas très ressemblant).

    Préliminaires câlins, sans bisous, mais c'est une fille très douce. Puis un long cunni durant lequel je la sens progressivement fondre, en me délectant de son nectar finement parfumé, elle a un bel orgasme qui se prolonge durant plusieurs minutes, tandis que je continue à caresser délicatement ses petites lèvres avec les miennes. Magnifique moment.

    Puis un beau 69 avec fellation comme j'aime, un vrai délice.

    Enfin, bonne baise avec final en cuillère, elle est étroite et les sensations sont bonnes, première cartouche du jour, Popaul se lâche, la capote est pleine... Quel coquin !

    L'heure n'est pas tout-à-fait finie, nous avons le temps pour un peu de social time sympa. J'ai même droit à quelques smacks.

    Chambre très agréable au tarif standard (100 €/h) avec une fille délicieuse, récidive sans problème.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut AURELIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle bien anglais
    Age : 24/25 ans
    Visage : fin - très maquillé
    Cheveux : brune, cheveux longs (en ce moment, les pointes sont teintes en "argenté")
    Taille : petite puce d'1,53 m
    Poitrine : naturelle, beaux petits seins bien proportionnés
    Silhouette / corps : slim et ferme
    Tatouages - Piercings : trou de mémoire, mais, bon, plus de la moitié de es filles ont des tatoos, alors peut-être des petits tatoos mais rien de trop voyant ou marquant en tout cas
    Fellation : oui, et même très bonne :-).
    Cunni : pas testé
    Sodomie : niet
    Embrasse (oui- non) : bisous fermés sur la bouche, avec dérive vers des petits FK
    ......

    Découverte ce we de cette toute petite brune au joli corps slim et bien gaulée, arrivée il y a quelques semaines au Samya.

    Avant cà, elle était au FKK "Atlanta" (en Hesse) pendant environ 18 mois, où elle officiait sous un autre pseudo...qu'elle a élégamment évité de me dire en répondant par une blague pour rebondir sur autre chose quand je lui ai demandé cet ancien pseudo.

    Sex-party (1 h) très sympa avec, pour les amateurs, possibilité de services coquins (contre extra bien sur) tels que (très) répandus en Hesse, ce qui dénote agréablement avec les services classiques que prodiguent habituellement les filles du Samya (même si ces services classiques peuvent d'ailleurs être très bien réalisés).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité