Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : REBECCA

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    84

    Par défaut

    Sous les conseils de mon ami Quentin 60.j ai décidé de passer un peu de temps avec Rebecca .eh bien merci Quentin 😉😉.cette fille est tout simplement magnifique.qu est ce qu elle est belle 😮😮😊😊.session d 1h avec jacuzzi 😌.dommage que j étais un peu fatigué à la fin et oui il était 3h30 😂😂 mais Rebecca a su me remettre sur le bon chemin 😂 griselda m avait épuisé 😂😂.recidive assurée.je la recommande vivement 😜

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    144

    Par défaut Charnel Club : REBECCA

    Salut
    Hier au Charnel Anouchka -le feu sacrée du Charnel - et moi en forme décidons de nous éclater en trio...
    Les bonnes recommandations d' Anouchka se portent cette fois sur Rebecca pour changer -tu ne m'en voudras
    pas Myla ou Isabella- de la routine, et la surprise !!! Rebecca me surprends !...je n'avais jamais fait attention à cette fille roumaine...
    Rebecca c'est la grande classe avec un appétit sexuel qui me branche grave ..pour notre plus grand plaisir
    @ consommer sans modération ...car elle rallume le feu du désir en nous......
    je ne regrette pas ,un moment de folie que je n'oublierai pas ...j'adore les trio....mais il faut avoir la forme...
    Je te promets de remettre le couvert Rebecca ...tu le mérites grave...
    bisous l'ange

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité