Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin : KRISTY (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Une petite visite ce matin , pas de "montée" prévue mais juste un thé bien chaud avant reprendre le chemin
    En rentrant je vois de dos une plantureuse latina longs cheveux noirs , toute bronzée et au retourné un décolleté.... MAGNIFIQUE ... il m'a fallut quelques minutes pour reconnaître Kristy qui a perdu pas mal de poids et le look tout à fait changé....
    Vraiment sexy en tenue noire moulante et jupe hyper courte !!!!

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Ce lundi visite aux "copines" du coin ........ pas mal d'oursonnes et quelques clients au début ( vers 11h ) et petit à petit le café se rempli , les filles sont "aux anges" car un groupe de 3 pôtes vont après quelques bières "honorer" 3 de ces belles fleurs !!! , Suzanna toujours aussi "elle même" , Alina .... quel pêt , Sophie .... avait faim !!! , Alexandra toujours aussi "rentre dedans" , Roxanna jolie dans son chemisier à fleurs .... très transparent !!! mais j'étais venu avec une idée bien précise .... après quelques thés me voilà en route pour la "2" avec la belle Kristy ( qui je dois l'avouer me tentait depuis un certain temps ) , après la découverte et la toilette ...... une fille bien jolie du haut des ses 23 printemps elle est toute fraîche , une jolie poitrine mais , il y a un mais ........ sans bien vouloir lui nuire ( comme dit ici plus bas ... sans vouloir la flinguer ) elle est un peu trop "tendre" à mon goût , un peu trop gentille et le tout "sous couvert" ( de a à z >>> mais la bien sur je respecte son choix ) n'aide pas au "laisser aller" que je recherche , je pense ( cela n'engage que moi ) que nous ne sommes qu'au début du printemps et qu'il faudra laisser éclore cette magnifique orchidée du mont dajti !!!! , d'ici quelques temps (si la belle est encore la .... on retentera !!!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café le Coin : KRISTY (albanaise, cheveux noirs)

    On dit souvent des Roumaines qu'elles sont froides et distantes... personnellement, je ne partage absolument pas ce point de vue.

    De mon expérience (longue) de punter, je dirais même que c'est plutôt les Albanaises qui me laissent dubitatif. A ce jour, je n'ai connu que 2 expériences heureuses, avec Inna notamment puisqu'on est sur le fil du Coin.

    Mais... je reste un aventurier, un sexplorateur comme on disait au temps où le forum était dynamique, à l'époque où quelques artistes étaient adroits de la plume et de l'encrier (vous saisissez ?)...

    Donc forcément, une fille comme Kristy (Kristina, non pas de Pristina mais de Tirana), présente depuis un petit mois au Coin, faisant des efforts pour se mettre en valeur et ne possédant encore aucun fil ... ni même aucune mention, ne pouvait qu'attirer mon attention.

    C'est donc par une belle après-midi ensoleillée qu'après une discussion avec mon compère MNM, je décide d'approfondir le dossier de la miss nommée en objet.

    ...bon ...ouais ...je ne vais pas la flinguer ...c'est qu'à force de fréquenter les FKK, je me suis habitué à un standard en terme de service. Alors forcément, la pipe classique, couverte de surcroit, le massage en warm up et le limage façon Rue St-Denis ...ce n'est pas pour moi.

    Le déficit de communication n'a pas aidé non plus... Elle ne parle ni français, ni anglais, ni espagnol, ni même roumain ...et moi absolument pas italien et encore moins albanais, nous avons discuté dans un mix de tout ça pour se comprendre finalement

    Pourtant Kristy est sympa, bien que réservée (elle parle peu), elle dégage même un certain charme. D'ailleurs, je souligne qu'elle a de magnifiques seins, fermes et doux et couplés à son derrière en levrette, c'est un vrai bonheur !

    C'est d'ailleurs ainsi que je me suis fait plaisir : oui... mon cuni lui a plu mais ne l'a pas transportée... j'ai alors décidé de la bourrer à 4 pattes en boxant un peu jusqu'à gicler dans le plastique.

    En conclusion, j'invite les amateurs à tenter le coup, peut-être seront-ils plus doués que moi ? Pour les fans de culs ronds à dégulinguer en levrette : fonçez !

    Pour ma part, je m'en vais raconter ma soirée à Cologne, au Samya, ...parce que c'est là que j'ai filé après le Coin.

    Peace

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité