Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CAROLINA (dominicaine - black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    45

    Par défaut Sensuelle Carolina

    J'ai eu l'honneur de tester la senorita mardi 22, son physique m'a tout de suite attirée, notamment son fessier proéminent.😋je l'aborde, elle est tout de suite sensuelle et agréable. Son anglais est approximatif, mais le feeling est là et nous partons pour un chalet. Elle me chauffe avec un bootyshake qui produit tout de suite son effet😉 nous nous embrassont tendrement,et au fur et à mesure ses baisers seront de plus en plus profonds.la température devenait caliente, carolina sait se montrer à la fois gfe et pse. Le courant passait si bien qu'au final nous sommes restés 1h30 ensemble à regret faute de fonds😢 j'ai promis de la revoir à mon prochain passage par le golden time.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut CAROLINA (dominicaine - black)

    Nationalité / langues parlées : dominicaine, parle espagnol et allemand, peu l'anglais
    Age : pas demandé mais environ 26 ans
    Visage : assez rond avec de très grosses lèvres...
    Cheveux : noirs lisses, courts
    Taille : environ 170 cm
    Poitrine : bonnet C
    Silhouette / corps : ni mince ni gros, dans la moyenne, fesses très cambrées.
    Tatouages - Piercings : pas de piercing, je ne me souviens plus pour les tatouages
    Fellation : bonne mais pas exceptionnelle
    Cunni : très apprécié, très sensible il faut y aller très doucement
    Embrasse (oui- non) : oui, mais du bout des lèvres, plutôt des smack
    Autres caractéristiques : très peu de conversation (sauf si vous parlez allemand ou espagnol?)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité