Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELLY (turquo-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    NELLY (turquo-roumaine - brune)

    Une fois dans la pièce principale du Living Room, je décide d'aller accoster une très jolie brunette, toute mince.

    Elle n'est pas grande, c'est vrai, mais elle est presque slim, et c'est exactement le genre de silhouette dont je raffole.

    Elle s'appelle Nelly, elle a 21 ans, elle s'exprime bien en anglais, et sa maîtrise de la langue française est vraiment pas mal.
    Elle a des tatouages et des piercings un peu partout (langue et clito).
    Nous sommes allés dans la chambre n ° 7, celle avec un grand miroir au plafond.
    Nous avons passé 1/2 heure ensemble.

    Elle embrasse.
    Bonne pipe.
    Enfin, en levrette, avec un si beau corps et un si jolie petit cul, c'est carrément un "must".

    Je passé un bon moment avec Nelly.


  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Toute petite (moins de 1m60), très beaux yeux clairs, tatouée de partout, copine de Ruby. Parle un peu français. Embrasse bien, sexe participatif. (se tripote le clito pendant l'acte) Récidive tout à fait possible.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    NELLY (turquo-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : père turc mère roumaine / roumain, turc, anglais, allemand et un peu français
    Age : 19
    Visage : mignonne avec des yeux bleux à tomber
    Cheveux : à la nuque noir
    Taille : 1,60
    Poitrine : B receptive
    Silhouette / corps : petit bout de femme bien proportionné
    Tatouages - Piercings : piercing au dessus de la lèvres, à la langue et au nombril. tatouage sur le bras i love my life et fleur sur le flanc
    Fellation : appliqué cherche la DT
    Cunni : oui et semble apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui fk voir dfk
    Autres caractéristiques : mon coup de coeur donc pas objectif. fille très jovial et sympathique qui s'avère très gfe et caline avec une pointe de timité craquante en chambre. Me chanté le refrain de "je t'aime" de lara fabian a chaque fois qu'elle me voyait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité