Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Renteria : Piso Mimosas Relax

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    156

    Par défaut

    première visite ce jour à Mimosa relax...grosse pression, moi qui ne connais que l'Atico et la belle époque mais bon c'est amusant de changer et de tenter autre chose !!!
    Descente du topo à Errenteria, directement en ville, très animé avec commerce et centre commercial, pratique pour les "toilettes" et adresse facile a trouver grâce au "tuyaux" d'Alex...et enfin un terrain, plat. Voilà pour les points positifs.
    Je sonne et on m'ouvre la porte d'entrée puis celle du piso, accueil par une demoiselle en mode "je me réveille qu'est ce qui se passe ??? ...il est 14h10...je lui précise que c'est ma première visite ici, elle me conduit dans une petite chambre et là j'attend au moins 10 minutes car je semble "déranger ou surprendre les filles qui ne semblent pas être prêtent du tout...puis enfin les présentations, la première Camilia et les deux suivantes ensuite, pas très fraîche et effectivement vive Photoshop !!! car rien a voir avec les filles vue via emasex...mais Camilia est correct, grosse poitrine et plutôt mignonnette.je choisie donc elle.
    Fellation protégée, n'embrasse pas et surtout pas de douche ce qui est rédhibitoire chez moi. Session sex finalement correct mais pour 50 euros cela n'en vaut ni plus ni moins...j'ai connu pire en Belgique.
    Je n'y retournerai pas sauf si vos commentaires et expériences m'y tentent .

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    156

    Par défaut

    Super Alex33 bien joué
    D'ici quelques jours j'irai y faire un tour, je vous tiens au courant.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    43

    Par défaut Renteria : Piso Mimosas Relax

    J'ai enfin pu obtenir l'adresse de ce piso. Ouffff
    https://emasex.es/9786

    Il est au 3 Zubiaurre kalea à Errenteria ou Renteria. ya 2 orthographes. toujours le bordel pour les noms ici, ya le Basque et l'espagnol. mais nous plaignons pas, un jour y vont nous en mettre en catalan.
    ça me rappelle l'Ukraine. les noms de rue soit en russe soit en ukrainien. pfff
    Renteria c'est entre Irun et San Sebastian.
    Arrivé au 3 : Appart "bajo derecha"
    C'est une rue piétonne. Il faut donc se garer avant.
    Ou alors le mieux, s'il y a de la place évidemment, aller se garer sur le petit parking Zamalbide Kalea. C'est à 50m à peine du piso.
    Pièce jointe 65758Pièce jointe 65759
    Arrivé au 3. Vous sonnez au "bajo derecha".
    Pièce jointe 65760Pièce jointe 65761
    C'est la porte à droite.
    Pièce jointe 65762
    En arrivant, bon accueil. Comme d'habitude dans les pisos, on me conduit dans une chambre où vont défiler les filles.
    Aïe Aïe, pas de canon ni d'avion de chasse ici.
    mais la media à 45 €. Le moins cher que j'ai vu jusqu'ici...
    Je me rabats sur la moins moche. Une colombienne, Monica assez mon genre, petite, grosse poitrine, pas trop mal, presque mignonne.
    Finalement, bonne surprise. Elle fut très enthousiaste, elle aime le sexe c sûr. Je n'ai pas regretté. :-) Mais cette semaine, elle est déjà plus de le line up...
    Mais pas sûr que j'y retourne, sauf pour changer un peu si je me lasse de l'Atico et de la Belle Epoque, donc ça sera pas tout de suite... :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité