Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : ALEXIA (paraguayenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    hola

    c'est peut etre Alexia qui officiait il fut un temps coté meditérrané à figueres à la maison rosi
    je ne peux pas l'affirmer
    mais si c'est elle, c'est une pro et depuis un moment
    effectivement, tres belle

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    156

    Par défaut

    Encore un lieu a découvrir, ouf cela me changera de l'Atico et la belle époque.
    Par contre je ne connais pas le lieu et l'adresse du piso Asiaticas dont tu fait allusion ci dessus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    43

    Par défaut San Sebastian : ALEXIA (paraguayenne - blonde)

    FILLE
    Nom de la fille : Alexia
    Nationalité : Paraguayenne
    Age : 27 sur l'annonce, je dirai 30
    Photos réelles,fausses ou retouchées : réelles, récentes
    Description (visage,corps,caractère) : très belle, vraiment très bien foutue. Très agréable. Photos 100% conformes.

    Lien web/Annonce :
    https://emasex.es/14421


    Adresse : Amezketarrak Kalea, 12,- Amara San Sebastian
    Il y a d’autres chicas indépendantes dans ce piso.
    C’est à 200 m du Piso Asiaticas donc c’est cool pour enchaîner.
    Horaires : nsp. mais elle répond sur whatsapp. Il suffit de lui écrire.

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance, décoration, confort : Appart classique, propre et confortable. Miroir en face du lit. C’est un petit appart dédié à la baise.
    PRESTATION
    Date expérience : 05/04/2019
    Tarif paye (en €) : 70 pour la demi-heure
    Autres tarifs offerts : pas demandé
    Durée réelle de la prestation : pas chronométré. C’est moi qui ai écourté. Mais au moins 30 min.
    Baisers, bisous : pleine bouche
    Pipe (naturelle, couverte) : oui, nature, baveuse, un délice. Elle a vraiment l’air d’aimer ça. Pour moi c sûr, c’est les filles qui aiment sucer qui le font le mieux.
    Cunnilingus : oui, je n’ai pas fait longtemps
    Ejaculation dans la bouche ? corps ? visage ? : je n’ai pas demandé
    Anal : Pas demandé

    Petit récit de l'expérience :
    Accueil parfait. J’ai été surpris de voir qu’elle était aussi jolie que sur les photos, vu qu’on est souvent déçu.
    Elle est belle, elle a de la classe, elle est gentille. Elle a vraiment l’air d’aimer le sexe et de faire bander les hommes. Dès l’accueil, elle m’embrasse et me met la main au paquet. Après la douche, elle me prend pas la queue pour m’amener sur le bord du lit. Elle se met à genoux pour une fellation au top.
    J’ai écourté car j’avais trop envie de la prendre. Cul magnifique. J’ai pu la prendre comme je le voulais- claques sur les fesses. Elle m’a proposé de jouer avec des accessoires. Donc c’est une pro qui aime ce qu’elle fait.


    Récidive : 100%
    Vraiment dommage qu’elle soit d’Alicante. Mais elle dit qu’elle reviendra régulièrement sur San Sebastian.
    Pièce jointe 65763Pièce jointe 65764Pièce jointe 65765Pièce jointe 65766Pièce jointe 65767Pièce jointe 65768Pièce jointe 65769Pièce jointe 65770

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité