Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    J'avais fait deux chambres superbes avec Janina et Lia au point que j'hésitais à en faire une troisième qui aurait pu s'avérer celle de trop.

    Dans ces cas-là, je sais quoi faire, je vois Diana et je sais que tout va très bien se passer, ce fut encore le cas aujourd'hui, cette belle jeune femme a le don de m'exciter comme pas possible, elle m'a magnifiquement aidé à clôturer de la plus belle des manières une superbe journée au Six.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    45

    Par défaut

    Visite du 14/07/2023
    A la recherche de mon 3ème coup de la soirée, j'ai fais la connaissance de Diana.
    C'est une très belle femme blonde, avec une belle poitrine refaite, elle se balade souvent avec les seins qui sortent de son soutien gorge.
    Elle a aussi un superbe cul et possède un charme animal qui m'attire beaucoup.
    Lorsque je l'ai abordé, j'ai procédé aux questions d'usage et elle me dit qu'elle fait le blowjob couvert, argh!
    je lui dit non car pour moi c'est un essentiel, donc je lui dit non avec regret.
    Je la recroise ensuite et elle me dit ok pour le blowjob sans! Yes!
    Diana est sympa, elle embrasse bisous mais pas dfk mais c'est ok. Elle suce pas mal.
    La partie sexe a été particulièrement bonne, avec beaucoup de sensation. Bon doggy avec une belle vue sur son cul.
    Récidive possible, elle m'a demandé de lui prendre une heure la prochaine fois. Why not?

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut DIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : Anglais et pas français
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : ???
    Age : 33
    Taille : 165 environ
    Poitrine : c voir peut être D
    Silhouette / corps : sportive avec des bonnes jambes et super bronzée comme si elle s'était endormie dans la cabine à UV
    Tatouages - Piercings : oui sur le haut de l'épaule sur le theme du carnaval genre venise
    Fellation (nature ou couverte) : couverte une première pour moi au 6S, je lui ai d'ailleurs fait la remarque
    Cunnilingus (oui - non) : accepte mais on a pas envie de continuer
    Embrasse (oui - non) : m'avait annoncé que NON en bas et en effet elle ne fait que des bisous sur les lèvres

    Autres caractéristiques : concernant la fellation couverte, je lui ai tiens c'est une première pour moi ici au 6S, elle m'a dit "it's better for me and it's better for you" je lui ai dit for you may be but not for me" du coup elle a commencé à me faire une dissertation sur les risques encourus de toute façon tout est devenu dangereux de nos jours alors je ne suis pas à un risque prêt

    Du coup, à la fin lors de la levrette comme j aime bien prendre les deux mains de la filles pour terminer de façon un peu plus "bestial", je lui demande ses deux mains et là je sens une hésitation de sa part du coup je lui sors "it's better for me and it's better for you" elle l'avait chercher celle là

    Vraiment une jolie fille, plutôt sympa, elle a passé 30' blotti contre moi en attendant les clés, je ne regrette pas mes 50€ dépensé ... Vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur ... En l'état la récidive n'est pas envisageable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité