Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lichtaart - Club Max Follies : GB organise par Ramontiek

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    liege
    Messages
    140

    Par défaut

    J'ai bien reçu un message de Ramon.

    Il confirme que le Max Follies est bien fermé.

    INFO : il déménage au Climax (ex Gercellinos).

    Petit temps de remise en route et c'est parti. Ainsi l'event du 14/11 est reporté au 20/11.
    Son site est déjà adapté. Pro le gars.

    Je me réjouis déjà

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    147

    Par défaut

    Il annonce en tout cas qu il ferme

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut Lichtaart - Club Max Follies : GB organise par Ramontiek

    Vendredi 29 mars : visite d'un nouveau club tres repute en Flandre.
    Pour un GB de 3 heures organise par Ramontiek avec 3 filles.

    Ramontiek, c'est sans doute le meilleur organisateur de GB en Hollande. Et il vient maintenant en Belgique pour des GB de folie.

    J'ai participe plusieurs fois et c'etait top,top, top. J'ai d'ailleurs relate mes virees sur le forum dans le topic
    Pays-Bas-gand-bang-et-bukkake.

    L' accuei est tres amical, les filles aussi. Concernant le Gb, c'est du hardcore et du non-stop.
    Et en plus, les chaudes Hollandaises presentes en veulent et en redemandent.
    Chiara et Madelon sont fantastiques.

    Pipes deepthroat et baise non-stop sont au menu de la fete. Et Il faut sacrement etre en forme pour suivre leur cadence.

    A un moment par exemple, la belle Madelon, ( quelle furie blonde! ) a ete liee, les yeux bandes, et on a pu l'utiliser dans les jeux sexuels et la dominer comme on voulait.

    En plus, ca l'a excite encore davantage et cette jolie femme fontaine blonde de 28 ans, a ejacule plusieurs fois avec des jets d'une puissance incroyable... Il fallait meme se mettre a l'abri pour ne pas etre inonde !!!!
    Un enorme bukkake a cloture ce GB extraordinaire.
    Je suis resorti de ces 3 heures epuise mais avec un grand sourire pour le reste de la semaine.

    Magnifique. A refaire a 100%.

    Le prochaine en Belgique se deroule le 26 Avril. Sinon, il faut se rendre en Hollande.

    Dans tous les Cas, c'est a vivre une fois pour savoir c'est quoi un vrai gangbang avec de belles et jeunes femmes infatigables.

    Voici le site web pour plus d'infos : wwww.ramontiek.nl

    Il faut juste reserver sa place, puis c'est parti pour 3 heures de Tralalalaaaaa.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité