Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEA [ex KALINA] (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Quelle surprise de retomber 3 ans après sur la belle, châtain à présent, mais toujours aussi mignonne et géniale en chambre !

    Elle se fait à présent appeler "Béa", mais on s'en f..t car pour elle c'est un jeu et elle change régulièrement de pseudos, y compris parfois d'un client à l'autre dans la même soirée !

    Bookée pour 1 heure direct et du très grand show, avec notamment du face-fucking mémorable !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    On en parlait récemment avec Henricoquin (lire nos échanges ici : https://youppie.net/showthread.php?7...49#post2047249) et , suite à ma visite ce we à l'Artémis, je confirme que "sa" Ana et "ma" Kalina sont bien une seule et même personne !

    La belle m'a dit, en rigolant, qu'elle avait une dizaine de pseudos et s'amusait à en changer parfois dans la même journée, selon les clients. Elle m'a même dit texto "parfois je suis Ana, mais par exemple, aujourd'hui, je suis Victoria" , la coquine !

    Elle était peu maquillée aujourd'hui et, bizarrement, elle m'excitait du coup beaucoup moins qu'en avril dernier ! Je me suis même demandé, en regardant son popotin, si elle n’avait pas un peu pris du cul en 8 mois (plus XS comme dans mes souvenirs, mais fille toujours très mince, je vous rassure !).

    Anyway, on a papoté 5/10 minutes en salle vers 21h,...et après, comme le club était bondé de mecs morts de faim, je ne l('ai presque plus vu de la nuit car elle a enchainé les sessions à la chaine , du quickie en 15/20 mn à la longue chambre d'1 h ou plus. Ca m'apprendra à hésiter !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut BEA [ex KALINA] (ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Ukrainienne - parle très bien anglais (et, je suppose, allemand)
    Age : 22 ans
    Visage : jolie fille - peau claire - yeux bleus - très joli sourire et jolie bouche (naturelle) pulpeuse - avec un rouge à lèvre très vif pour bien mettre en valeur tout ça :-)
    Cheveux : blonde, , cheveux longs
    Taille : environ 1,65 m
    Poitrine : naturelle, beaux seins bien proportionnés et assez gros
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : trou de mémoire, mais, bon, plus de la moitié des filles ont des tatoos, alors peut-être des petits tatoos mais rien de trop voyant ou marquant en tout cas
    Fellation : oui, et même très bonne :-), grande adepte du face-fucking qui est une de ses spécialités
    Cunni : pas testé
    Sodomie : oui (proposé mais pas testé)
    Embrasse (oui- non) : bisous fermés sur la bouche au début, puis dérive assez vite vers des petits FK
    Signe particulier : occasionnelle

    Coup de cœur lors de ma récente virée à l'Artémis pour cette jolie blonde slim aux yeux bleus que je voyais enchainer les chambres par tranches de 20/25 mn , et les mecs revenir apparemment tous heureux de la prestation (ce que deux clients, que j'ai rapidement interviewé après paiement, m'ont confirmé ).

    Banco donc pour 01h00 (sans extra coquin pour une fois mais malheureusement avec un tip/extra exigé, 30 € en l’occurrence, comme beaucoup de filles le font à présent dans ce club , si je voulais avoir "a very good service" en mode PSE comme je le souhaitais ). Bon, pas glop et ça tue un peu l’ambiance mais elle avait l'air très sympa (ce qui se confirmera ensuite) et en avant pour 01h00 à 150 € (les 120 € normaux + extra de 30 € pour session PSE).
    Elle avait beaucoup de clients cette nuit là et elle était donc du bon côté du manche. Un dimanche ou lundi ca se serait peut-être passé différemment, mais ce qui est fait est fait et je ne regrette pas cette découverte car c'était...très bien !

    La demoiselle m'a dit (donc, comme d'hab, à prendre avec des pincettes) être une étudiante ukrainienne en Allemagne (dans une ville autre que Berlin) et, depuis environ 1 an, faire des raids réguliers à l'Artémis les we et les vacances scolaires.
    Ca se fait souvent au feeling et donc pas vraiment de calendrier. Pour être sur de la voir, viser plutôt le we me dit-elle.

    Au lit, prestation PSE de très bonne tenue avec une jolie jeune poupée très sympa et vraiment drôle et cool. Elle m'a fait rire aux éclats plusieurs fois . J'ai même pensé un moment à la fin des 60 mn, à prolonger encore de 30 voire 60 autres minutes puis, bon, je me suis dit qu'il fallait quand même , pour ces retrouvailles avec l'Artémis après plusieurs mois d'infidélité, tester plusieurs files.

    Je termine par le meilleur, et c'est peut-être cet extra PSE à 30 € qui en est la cause (je me rassure comme je peux !) , mais...elle s'est révélée une grande professionnelle du face-fucking !!!
    Moi couché et elle agenouillé au dessus de mon bas-ventre, puis (et surtout !), moi debout sur le lit et elle agenouillée , elle s'amusait à garder sa bouche grande ouverte et c'est moi qui donnait de grands coups de reins tout en enserrant (doucement, hein, tout cà reste un jeu !)sa tête de mes deux mains bien posées sur ses tempes !
    Au début, j'étais un peu étonné mais j'ai vite réalisé qu'elle était très open sur ce plan là et je me suis donc fait bien plaisir en enchainant de longs face-fuckings en DT tout en admirant le spectacle en live et dans les miroirs en même temps .

    Personnalité sympa et attachante + très douée oralement = très forte probabilité de récidive lors de ma prochaine visite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité