Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Algérie : échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut Algérie 2020

Salut les amis !

Je pars en Algérie au printemps. J'ai vraiment envie de découvrir le pays et les Algériennes.

En principe, j'irai à Alger et en Kabylie. Si vous avez des nouvelles de la situation sur place et des idées pour passer un bon moment, je suis preneur. En retour, je vous ferai un retour d'expérience, si vous le désirez !

À bientôt !

2. #

quel gachi!!!

Je réponds à pacman : effectivement cher compère de débauche , les lieux que tu cites sont intéressants pour nos activitées mais honnêtement , je ne les conseillerais pas aux baiseurs expérimentés , parce que en toute franchise, ils risquent d'être très déçus par les préstations des locales ....je conseille plutôt bejaia et ses occasionnelles.... pour moi ca reste les meilleures baiseuses....et surtout elles n'ont aucun tabou si vous voyez ce que je veux dire, car outre le physique et la fraicheur .... pour moi il ya un élément détérminant qui m'incitera à mettre la main à la poche et cet élément est essentiel.... voire obligatoire : si je met la main à la poche pour tringler une femme , je dois avoir l'assurance que je vais passer un moment absolument exceptionnel ... sinon .... elle peut tjrs aller se rhabiller et donner son cul ailleurs .... je n'en ai strictement rien a foutre....

à bon entendeur ...

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet

1. #

remyspeed Guest

Algérie : échanges de vues et bavardages

salut beaubrun , euh , peus tu m'en dire un peu plus sur ta monster black

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité