Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annoncez ici vos virées en Algérie

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour à tous à Alger du 22/01 au 28/1 pour ceux qui connaissent des salons ou des plans sur Alger je suis preneur en PV je vous ferai une évaluation à mon retour !! Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    5

    Par défaut

    bonjour j'ai envie de ma taper une virée d'une semaine sur Alger, ca changera un peu de Casa, je pense qu'il vaut mieux trouver un petit appart discret, j'ai trouvé un pres du bord de mer entre le centre ville et Babel oued quartier bondé de commerce. je precise qu'en apm je fais de la drague de rue avec les petites etudiantes, au Maroc ca marche bien, qu'en pensez vous?
    si ya des plans apparts dans les quartiers chaud suis preneur pour des infos, merci.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    199

    Annoncez ici vos virées en Algérie

    Bonjour tout est dans le titre Si Je mEt ça .c'est comme vous le voyez Algérie offre des possibilités que si vous venez accompagné de quelqu'un de terRain pour le début et de préférence avec uN youppinneur.
    PS pour ceux qui ont la nationalité algérienne veuillez prévenir à l'avance car la demande de visa demande 2 semaines si tout se passe bien sûr

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité