Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : VENERA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Namur
    Messages
    184

    Par défaut

    Citation Posté par neveuderameau Voir le message
    Merci de nous avoir épargné cette catastrophe. Rencontrée une fois il y a bien des années. Intelligence zéro et prétention à l’inverse. Fuir!
    Quand on regarde l'annonce sur QR il n'y a pas de doute encore une qui se la joue. L'univers est parfait. | Quartier-Rouge
    Aucune photo de matériel si comme elle le dit dans son annonce qu'elle exerce depuis 10 ans.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    Merci de nous avoir épargné cette catastrophe. Rencontrée une fois il y a bien des années. Intelligence zéro et prétention à l’inverse. Fuir!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    151

    Par défaut Ixelles : VENERA (Maîtresse)

    Son annonce sur QT:https://www.quartier-rouge.be/prive/...493145585.html

    Ses photos Instagram: https://www.instagram.com/maitresse.venera/

    Un fil lui était consacré sur Youppie à l'époque où elle faisait du Tantra... https://youppie.net/showthread.php?6...xelles)-VENERA ... mais cette époque est depuis longtemps révolue. Depuis déjà maintenant plusieurs années elle s'est reconvertie en Maîtresse et ne pratique plus que le BDSM pur et donc je pense qu'elle mérite qu'on lui ouvre un fil dans cette rubrique du forum.

    Studio: Près de l'avenue Louise, bien équipé (croix/sling/latex/...)

    Physique: visage et corps exactement comme sur les photos, plutôt jolie sans être belle, très mince sans être trop maigre avec de longue jambes fuselées. A ce niveau moi j'aime bien.

    Accueil/attitude générale: Social time lamentable. Dès le premier contact elle se la joue "Maîtresse" en se la pétant à un niveau rarement égalé. Insensible à l'humour, aucun sourire complice, elle sait tout, s'écoute et se regarde parler en montrant ostensiblement que vous ne l'intéressez pas. Quand vous expliquez vos envies et limites c'est avec une irritation évidente qu'elle daigne vous écouter, en vous coupant d'ailleurs régulièrement puisqu'elle fera quand même à sa sauce. On pourrait évidemment dire que c'est une "Maîtresse Lifestyle" qui vit en permanence sa supériorité féminine, sauf que quand vous la connaissez comme moi depuis ses débuts (vraiment très sympa et souriante à l'époque) ça sonne vraiment faux.

    Contenu de la séance: Elle garde bien sûr sa posture hautaine pour le corps de séance, mais pour le coup c'est évidemment adapté au type de service qu'on est venu chercher. Donc c'est bien. Point de vue pratique elle n'est plus du tout dans la domination érotique ou même sensuelle comme ce fût le cas par le passé. Contentez-vous de regarder, on ne touche plus. Elle connait bien son affaire sur les pratiques qu'elle propose, mais son attitude en fait un peu un atelier technique sans réelle complicité verbale ou physique avec le soumis qui doit se contenter de l'écouter se faire mousser toute seule. Bref j'ai trouvé ça très froid et vraiment peu excitant au point que je n'ai pratiquement pas eu d'érection de la séance, et je ne parle pas du bouquet final aux allures de pâquerette fanée... Je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité