Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : XENIA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Ma seconde session hier, je l'avais déjà vue lors des dernières visites, elle a changé sa coupe de cheveux sur un carré plongeant, ca lui va mieux.
    Moi je la trouve pas si masculine, super athlétique oui par contre. En tout cas super sympa.

    Très bonne session 30 min, 60€
    Annonce les prix des extras, c'est clair et réglo
    A noter 3 piercings intimes

    Excellente sucette avec deepthroat (pas eu à payer pour cela)
    Tendance dominatrice assez marquée, c'est elle qui décide des positions ... par contre quand elle baise, elle plaisante pas, dirty talk en Allemand et faut aller au combat, elle demande du marteau pilon grande vitesse !!! Elle vous tape sur les fesses, on peut lui claquer aussi et vous pince les tétons ou vous aggrippe partout où elle peut ... enfin bon c'est pas de la baise de tout repos quoi, mais c'était super !!!

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par jarod69 Voir le message
    (...)
    Type de coiffure : cheveux courts
    (...)
    Taille : 1m70 à vu de nez
    Visage : mâchoire carré
    Poitrine : 95D/100D , elle est large d’épaules
    Silhouette - corps : bodybuildé, athlétique, limite masculin . Vous ne pouvez pas la rater.
    (...)
    Elle s’entraine souvent en salle de musculation (4 fois par semaine) , elle a déjà fait une compétition (bodybuildîng ou bien force athlétique, je n’ai pas très bien compris )
    (...)
    J'étais à l'Artémis samedi 6 avril (récit à venir) et, en effet, beaucoup d'oursons dont moi ont halluciné devant ce tank body-buildé en mode Sharwzy (jusqu'à la coupe de cheveux courte !). Impossible à louper comme tu dis !

    Avec quelques oursons germano-turcs avec qui je papotais , on était persuadés que c'était un transsexuel (j'en ai déjà vu deux, il y a quelques années, dans ce club), .....mais non, mes régulières m'ont confirmé que c'est bien à 100% une "vraie" femme !

    Pas du tout mon style , mais je reconnais qu'elle a quand même eu son petit succès puisque je l'ai vu plusieurs aller en chambre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    44

    Par défaut XENIA (allemande - blonde)

    Nationalité : allemande

    Langues parlées : allemand /un peu anglais

    Couleur des cheveux : blond

    Type de coiffure : cheveux courts

    Couleur des yeux : bleu je crois

    Age : j’ai oublié de demander mais paraît proche de la trentaine

    Taille : 1m70 à vu de nez

    Visage : mâchoire carré

    Poitrine : 95D/100D , elle est large d’épaules

    Silhouette - corps : bodybuildé, athlétique, limite masculin . Vous ne pouvez pas la rater.

    Tatouages - Piercing : Tatouage de la moitié du dos jusqu’à la nuque , on dirais presque des ailes ou bien des vagues

    Fellation : couvert avec un presque deepthroat

    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé

    Embrasse (oui - non) : oui mais du bout des lèvres

    Tarifs : 120 € pour 1 heure avec Deepthroat inclus

    Autres caractéristiques : Insiste pour faire un massage de la prostate pendant la fellation. Mordille trop durement les tétons ce qui m’a coupé toute envie.

    Elle s’entraine souvent en salle de musculation (4 fois par semaine) , elle a déjà fait une compétition (bodybuildîng ou bien force athlétique, je n’ai pas très bien compris )


    On a terminé par un massage chacun son tour car je n’arriva pas à venir, j’avais déjà ejaculé il y’a une heure avec une autre fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité